Xyer37
Posté le 7 mars 2013 à 21:49:11
Actuellement Vincent n'est plus de bonne Kompany
Blague à part il a bien baisser de niveau.
Il a eu un coup de moins bien en début de saison, mais la il revient bien. Ca reste top 5, voire 3 mondial à son poste. Puis les gens disent que, vu qu'il s'est fait mangé par CR7, c'est une chèvre.