En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Charles_Freck
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:27:06
Voir Cassano perdre Entendre le silence des supp Intéristes et aucun "Milan Milan va fa..."
Charles_Freck
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:43:59
bon mon prono
Genoa 0 - 3 Milan (Niang, Pazzini, El Shaa)
Charles_Freck
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:46:14
oui je m'enflamme
lPato
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:04:33
Bien de pas mettre Robinho buteur?
Charles_Freck
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:07:09
Bien d'attendre l'entré de Robinho à la 85ème?
LaitFraise
Niveau 19
08 mars 2013 à 16:07:28
------------------------------------------------- LaitFraise | 8 mars 2013 à 03:19:16
Bande de nolife , cest 3.20 du mat -------------------------------------------------
Omg j'aurais pas du jai les vaisseaux des yeux pete les yeux en sang
scarfacegamer
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:08:41
Comment ça ?
LaitFraise
Niveau 19
08 mars 2013 à 16:10:03
Jai nolifer jusqu'a 5h jsuis crever jai mal au yeux
scarfacegamer
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:11:15
Ah ok
Je te comprends, se réveillé en ayant mal à la tête et aux yeux
Charles_Freck
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:12:17
le pire c'est de se reveiller sans savoir où t'es et sans savoir ce que t'as fait la veille avec en plus ce mal de crane dont tu parles
LaitFraise
Niveau 19
08 mars 2013 à 16:14:03
Ca mest arrive apres une bonne soiree , on ma appris dces truc le lendemain
Charles_Freck
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:17:11
tu les as cru?
scarfacegamer
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:18:24
Nan mais les trucs qu'on te dit après ce genre de soirée c'est souvent des mensonges .. hein rassurez moi ???
LaitFraise
Niveau 19
08 mars 2013 à 16:18:45
Pas toujours malheureusement
Charles_Freck
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:19:08
pas toujours malheureusement
Charles_Freck
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:20:01
wow au fait j'ai rever qu'Abbiati allait à l'OL
scarfacegamer
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:20:24
J'ai ris
LaitFraise
Niveau 19
08 mars 2013 à 16:20:57
Rami a milan a up
lPato
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:21:59
Rami, Adil Rami au Milan? J'en reve.
Rami.
Charles_Freck
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:22:15
bon c'est quoi ton prono El Shaa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm