En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
AC_Milano
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:02:28
Sopcast c'est du bon.
ProCyclingManag
Niveau 14
08 mars 2013 à 19:04:19
Sopcast c'est bien ouais, après faut pas aller sur les forums en même temps parce que ça a quand même du retard.
Xyer37
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:05:05
Oui Sopcast est trop en retard
scarfacegamer
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:06:00
Oui y a un retard de quelques secondes mais bon en même temps quand tu regardes un match t'es pas obligé d'être sur un forum en même temps.
scarfacegamer
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:06:57
scarfacegamer Posté le 8 mars 2013 à 19:06:00 Oui y a un retard de quelques secondes mais bon en même temps quand tu regardes un match t'es pas obligé d'être sur un forum en même temps.
Je viens de me rendre compte que j'ai mis 2 fois "en même temps"
ForzaMilan007
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:11:54
2-0, doublé de Dieu (el sha)
Charles_Freck
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:14:25
le jour de match
scarfacegamer
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:16:45
ForzaMilan007 Posté via mobile le 8 mars 2013 à 19:11:54 2-0, doublé de Dieu (el sha)
C'était nécessaire de le précisé ?
Pseudo supprimé08 mars 2013 à 19:18:14
1-2 (El sha - Niang)
Veltins24
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:25:46
0-2 Balo-Niang
AndreSchurrIe
Niveau 4
08 mars 2013 à 19:29:02
Vous savez la compo pour le match ou pas encore
silver2
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:29:09
5-0 Balotelli (ou Pazzini seulement la compo) 3x/El Sha/Boateng
Je passe aux choses sérieux pour remonter au classement les enfants.
ProCyclingManag
Niveau 14
08 mars 2013 à 19:36:48
Niang titulaire apparemment.
AndreSchurrIe
Niveau 4
08 mars 2013 à 19:41:01
Ah tant mieux, il est pas mal et Balotelli ?
ProCyclingManag
Niveau 14
08 mars 2013 à 19:41:38
Pazzini à priori.
AndreSchurrIe
Niveau 4
08 mars 2013 à 19:45:21
Ah ok
Xyer37
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:45:56
Sans rire Balo débute sur le banc ?
Charles_Freck
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:46:10
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Milan/ le compo
scarfacegamer
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:47:04
Xyer37 Posté le 8 mars 2013 à 19:45:56 Sans rire Balo débute sur le banc ?
Normal il a pris un coup à l'entrainement hier, il est pas à 100%
Xyer37
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:47:38
Merci Charles je change mon prono du coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm