CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:17:25

Je pense surtout que ManU est vmt au dessus du lot en championnat cette saison. Après, ok, il est moins bon que l'année derniere. Mais il n'est pas responsable des croquages d'Aguero le mec

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:59:17

:d) Milanisti's Pronos :g)

:diable: Règlement :diable:
Aucun pronos acceptés après le début du match !
Barème: score exact ==> 3 pts; résultat exact ==> 2 pts; buteurs exacts ==> 1pt/bons buteurs donnés

:cd: Classifica :cd:
:cool: TOP 5 :cool:
Xyer 46 pts (18 pronos)
Scarface 42 pts (18 pronos)
Veltins 35 pts (18 pronos)
ImTCO 33 pts (17 pronos)
Toni 33 pts (14 pronos)

:bave: TOP 10 :bave:
StadioSanSiro 32 pts (17 pronos)
Pedopsychologue 32 pts (15 pronos)
SneijderWesley 32 pts (14 pronos)
Wahid 31 pts (13 pronos)
Everlife 30 pts (14 pronos)

:oui: TOP 20 :oui:
Aless 28 pts (16 pronos)
AC_Milano 27 pts (11 pronos)
Hingis 25 pts (12 pronos)
2JZ 25 pts (11 pronos)
Kapoue 19 pts (12 pronos)
Forza 19 pts (10 pronos)
Boostixflor 19 pts (9 pronos)
Silver 17 pts (9 pronos)
PlugInMamy 16 pts (8 pronos)
Bayer 16 pts (6 pronos)

:pf: Fine alla Fine :pf:
Julien4212 7 pts (2 pronos)
Milanista75 6 pts (4 pronos)
Lamargarine 5 pts (2 pronos)
XanoKs 5 pts (3 pronos)
Balmain 4 pts (3 pronos)
Bab 4 pts (2 pronos)
BayernMunich7 4 pts (1 prono)
Estigarribia 3 pts (1 prono)
John_Snake 3 pts (1 prono)
Charles_Freck 3 pts (1 prono)
Harpies 3 pts (1 prono)
[Jv]Edge 2 pts (2 pronos)
Mr_Milan 2 pts (2 pronos)
pinogiorgio2 2 pts (1 prono)
red1911 1 pts (2 pronos)
Margiela 1 pts (1 prono)
andinho 0 pts (1 prono)
MenezJeremy94 0 pts (1 prono)
Aubameyang-7 0 pts (1 prono)
FifaBarça 0 pts (1 prono)
simpsondu22 0 pts (1 prono)
BonEnfant 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain Match :mac:
Genoa - Milan (Serie A)
08/03/2013 à 20:45

:ange: Convocati :ange:
Abbiati, Amelia, Gabriel, Abate, De Sciglio, Constant, Mexes, Yepes, Zaccardo, Zapata, Ambrosini, Boateng, Flamini, Montolivo, Muntari, Nocerino, Traorè, Balotelli, Bojan, El Shaarawy, Niang, Pazzini et Robinho.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:06:29

Inter :rire: :rire: :rire:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:18:53

Le président de l'Inter qui disait "Cassano est un artiste, les artistes sont un peu extravagant, rien de grave"

:rire:

artiste? C'est Maradona? C'est Baggio?

lol!

Moratti, Cassano va pisser sur ta pute de mère, mais c'est pas grave, c'est un artiste, et les artistes sont un peu extravagants!!!

L'INTER E STRAMAZZATO

Session-One
Session-One
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:54:31

Bonjour c'est quand Milan Barcelone en ldc ?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
07 mars 2013 à 23:55:08

Mardi.

Session-One
Session-One
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:56:30

Merci.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
07 mars 2013 à 23:56:58

Non Mardi.

Buugs-Benny
Buugs-Benny
Niveau 5
08 mars 2013 à 00:03:16

:snif2: Je pourrais pas voir le Match Retour je serais entrain de faire F*ckin' burger chez McDo

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:07:22

Je viens de voir le résultat de l'Inter :rire:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:08:56

:fete:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
08 mars 2013 à 03:19:16

Bande de nolife , cest 3.20 du mat :hap:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:20:31

:hap:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
08 mars 2013 à 03:21:09

Et ? :hap:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
08 mars 2013 à 10:10:59

Les gars j'peux savoir pourquoi vous vous rejouissez de la defaite de l'inter ? Vous etes des supporters Britanniques maintenant :( ?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:01:41

Nan on est tout simplement supporter du Milan :hap:

Comme je l'ai déjà dit Jsuis déçu pour le coeff mais voir L'Inter perdre ne me deplai pas :hap:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
08 mars 2013 à 14:02:53

Perso j'aurais ete content que l'inter gagne tout colle j'ai ete content lorsque la juve s'est qualifié :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 14:11:41

Je préfère qu'ils gagnent aussi, les rosbeefs me débecte.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:15:57

Nan mais je soutiens tous les clubs italien mais L'Inter franchement les voir perdre ne me gène pas.

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
08 mars 2013 à 14:22:30

Dans l'pire des cas j'ai plus de plaisir lorsque la juve perd que lorsque l'inter perd.
Malgres le fait que l'inter est notre supposé ennemi juré, je n'eprouve aucune réelle haine pour eux, car leurs mentalités est loin d'etre la pire de serie a !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment