Sérieux, il est vraiment allé se perdre en Russie Hulk...
Everlife
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:29:30
Bien fait.
Veltins24
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:33:51
Abbiati fait un putain de match!!
Everlife
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:33:59
C'est chaud là quand même
Pseudo supprimé03 octobre 2012 à 18:34:06
Comme souvent
Pseudo supprimé03 octobre 2012 à 18:36:59
Abbiati
Veltins24
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:37:18
Et rebelotte!
Everlife
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:38:24
Faut tenir jusqu'a la MT...
Horus-24
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:38:54
hein ??? pourquoi le milan joue si tôt ?
Everlife
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:39:35
Parce qu'on est en Russie et que ça fait des années que c'est comme ça ?
Veltins24
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:39:35
Tu connais le décalage horaire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm