Je l'ai trouvé pas trop mal, mais ce n'est pas le Mexès qu'on a connu auparavant. Je rêve de voir une charnière Acerbi-Zapata.
De Jong a bien fait son boulot. J'ai enfin vu un Bojan gagner ses duels et Urby a fait un gros match.
Pazzini doit être plus souvent titulaire, vu que Milan joue souvent sur les cotés, son jeu de tête aurait fait du bien.
En revanche je vois de moins en moins souvent Nocerino sur le terrain...