CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

kaz_
kaz_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:13:47

Sale racl' ! On vous le refile le Beau Yann. :noel:

CiroImmobile17
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 23:22:24

Vous reprochez quoi a Allegri au juste aujourd'hui?

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:23:10

Pourquoi avoir laissé Bidejan sur le terrain et sorti Els ?

kaz_
kaz_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:26:03

CiroImmobile17
Posté le 7 octobre 2012 à 23:22:24
Vous reprochez quoi a Allegri au juste aujourd'hui?

Je crains ne jamais finir d'écrire. :hap:

Pour faire court: la compo et les changements. Autrement, je suis quand même heureux qu'il ait abandonné son 4-3-1-2. Mais c'est tout.

CiroImmobile17
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 23:27:41

El Shaarawy n'aurait rien apporté sur la fin vu qu'on ne faisait que passer sur un coté et centrer...

Après c'est pas de sa faute si l'arbitre est incompétent aussi...

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
07 octobre 2012 à 23:28:19

CiroImmobile17
Posté le 7 octobre 2012 à 23:22:24
Vous reprochez quoi a Allegri au juste aujourd'hui?

Pour ma part je lui reproche : De tenter un dispositif différent a chaque match, de jamais faire jouer les meme joueurs meme quand ceux ci font de bonne prestation ( coucou Acerbi Zapata )
De faire ses remplacement a la pile ou face ( bouger el shaarawy et laisser bojan ... meme si celui ci a fait un bon match )
On a l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fait il controle rien !

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:29:41

Ce n'est pas lui qui joue sur le Terrain.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:35:05

J'ai pas compris pourquoi il a fait débuter Bonera alors que le mieux aurait été de mettre DS et Abate + Pazzini d'entrée pour tenter des centres immédiatement vu comment l'axe centrale interiste n'a pas eu besoin de forcer dans les airs ce soir.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:36:06

Je lui reproche juste de n'avoir pas fait titularisé Pazzini en pointe. Quand on voit la gueule de l'attaque, on ne peut pas marqué : ElShaarawy était surement cuit aussi de sa performance en Russie, la trêve va lui faire du bien. Après Robinho-Bojan ce sont des chêvres ambulantes.... Puis tant que Allegri est le Coach, Boateng continuera ses perfs mauvaises.
Après niveau satisfaction pour la saison, c'est vraiment Montolivo-De Jong : C'est vraiment du très très bon là.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:36:47

:d) BREF : Vivement PATO.

PlugInMamy
PlugInMamy
Niveau 8
07 octobre 2012 à 23:47:34

Je comprends vraiment pas cet acharnement contre Bojan :ouch2:
C'est le seul qui apporte un peu de vitesse, de technique et d'envie sur le terrain avec El shaarawy...
Pareil pour Bonera qui fait d'excellent match depuis une ou deux saisons... Comparé à Mexes...

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:48:34

Bonera n'avait rien à faire à droite fallait titulariser Abate et Pazzini d'entrée pour amener du danger dans la surface et surtout un FINISSEUR.

CiroImmobile17
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 23:49:19

Bonera a été très bon donc je vois pas ou est le problème...

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:16:44

Yepes a lui été excellent.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:18:42

Oui pas de problèmes sauf que j'ai trouvé Mexès mauvais vous trouvez pas ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:24:37

Je l'ai trouvé pas trop mal, mais ce n'est pas le Mexès qu'on a connu auparavant. Je rêve de voir une charnière Acerbi-Zapata.
De Jong a bien fait son boulot. J'ai enfin vu un Bojan gagner ses duels et Urby a fait un gros match.

Pazzini doit être plus souvent titulaire, vu que Milan joue souvent sur les cotés, son jeu de tête aurait fait du bien.
En revanche je vois de moins en moins souvent Nocerino sur le terrain...

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:27:38

Il faut bien que quelqu'un fasse les frais de l'excellent paire Monto-De Jong. Pour l'instant c'est Noce pas exempt de tout reproches sur son début de saison. A quand la banquette pour Boa histoire de lui faire comprendre qu'il n'est pas indispensable.

Pour Bojan son raté devant Handanovic efface tout ses efforts et bonnes actions selon moi. Mais Pazzini devait être titu de toutes façons encore une connerie du Mister.

CiroImmobile17
CiroImmobile17
Niveau 9
08 octobre 2012 à 00:33:54

Mexes je l'ai trouvé très bon aussi. Derrière i'a pas eu gd chose a faire quoi...

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:35:28

Comme d'hab il à été au coeur d'une embrouille en fin de match. On est rodé maintenant à ce genre d'évènements avec lui. Mais ça représente mal l'ACM malheureusement.

CiroImmobile17
CiroImmobile17
Niveau 9
08 octobre 2012 à 00:41:03

I'a pas gd monde qui représente bien l'ACM...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment