En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:54:27
entrée d'Abate.
Ico21
Niveau 8
07 octobre 2012 à 21:55:10
Milito se frotte les mains
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 21:55:12
Putain mais OU IL VOIT UNE FAUTE DE DE SCIGLIO CE TOCARD?
BonEnfant
Niveau 7
07 octobre 2012 à 21:55:19
Allez faut qu'on les encule ces chèvres, marre de leurs hold up
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:55:54
Comment Cassano se fait huer!!! Trop bon!!
BonEnfant
Niveau 7
07 octobre 2012 à 21:58:08
Cet enfoiré mérite pas mieux, pourquoi nocerino est sur le banc?
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:59:43
J'en sais rien, il est trop souvent sur le banc cette saison et Robinho va bientôt rentrer.
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:01:26
Robinho rentre à la place de De Sciglio. Il joue l'offensive Allegri.
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 22:02:59
Emanuelson va se foutre a gauche a mon avis.
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:08:24
Boa x3... PUTAIN
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 22:08:43
C'est une blague Boateng?
FrancisLIacer
Niveau 6
07 octobre 2012 à 22:09:17
Putain mais Boateng c'est un mongole
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:10:07
Yepes il est énorme sur ce match.
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:11:23
Bojan c'est pas vrai...
4-3-3-3
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:11:33
Bojan
FrancisLIacer
Niveau 6
07 octobre 2012 à 22:11:51
Mais c'est quoi ces attaquants
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 22:12:16
Je trouve que la charnière centrale donne satisfaction auj.
Bojan
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 22:12:43
charnière défensive plutot*
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:13:39
Pazzini va rentrer.
Toni
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:13:56
Putain mais à chaque fois sa passe sur Urby à gauche et ils mettent la caméra rapproché, t'as l'impression d'être y a 2 minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm