En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:16:48
Putain Boa!
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:22:47
Boa x2...
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 21:23:13
PUTAIN IL EST SERIEUX OU QUOI BOA?
Urby fait tout le travail et il est pas foutu de cadrer.
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:25:17
Y a moyen d'en planter plein en plus.
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 21:26:22
Il fume quoi l'arbitre?
Toni
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:26:31
faute ?
FrancisLIacer
Niveau 6
07 octobre 2012 à 21:27:00
L'arbitrage
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:27:13
C'est quoi ce vol?
Everlife
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:28:29
C'est une honte.
Dieu_Absolu
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:29:40
C'est la life! C'est la thug life!
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:31:24
Franchement Urby et Bojan font un bon match!
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:33:02
Mi-temps 0-1. On domine assez largement, mais l'arbitre est un vendu ou quoi??
HachimMastour
Niveau 9
07 octobre 2012 à 21:35:44
arbitre est un pur corrompu
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:39:11
Oh putain la pub Kinder Bueno sur Sky Italia!!!! Mort de rire!
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 21:43:57
Urby est vmt énorme qd meme. De Jong aussi. L'arbitre aussi.
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:49:16
Reprise!
Toni
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:51:24
http://www.direct-stream.be.ma/chaine2.php
qualité hddddd
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:51:54
ROUGE NAGATOMO!!!!!
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 21:52:02
Nagatomo exclu!
Toni
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:52:37
Allez ciao yuto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm