En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Toni
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:14:58
Oh non pas El shaa.
Do_Your_shit
Niveau 6
07 octobre 2012 à 22:16:02
OMFG je ferai tout comme lui si je voulais me faire virer
kaz_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:17:31
C'est le même match que l'an passé: les merdazzuri ne foutent rien mais vont gagner. Triste hein ?
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:19:09
Ça va passer, dites-moi que ça va passer...
BonEnfant
Niveau 7
07 octobre 2012 à 22:19:29
Non, hold up classique de l'inter ces putin de chèvres.
Toni
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:19:39
Rha il lui manque 5 cm
HachimMastour
Niveau 9
07 octobre 2012 à 22:22:28
nan mais c'est pas possible ca va finir par rentrer bordel de merde
Do_Your_shit
Niveau 6
07 octobre 2012 à 22:22:56
Je suis le seul à avoir peur d'une connerie d'Abate?
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:23:04
On domine comme pas possible, mais ça ne rentre pas.
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:24:04
Toujours pas...
Toni
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:24:36
Ohlalala
VALARMORGHULlS
Niveau 7
07 octobre 2012 à 22:25:24
Veltins24 Posté le 7 octobre 2012 à 22:23:04 On domine comme pas possible, mais ça ne rentre pas.
lol normal l'inter joue à10, ils vous ont bouffé avant l'expulsion
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:26:19
Cette obstruction!! Encore un vol!!!
kaz_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:26:24
Pas péno, classique.
OLOL LE MILAN PAIE LES ARBITRES.
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 22:26:59
Mais
Veltins24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:27:40
PUTAIN PHILIPPE
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 22:28:16
Putain Moratti a sorti le chequier auj
Toni
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:32:44
ah la bien sûr on siffle l'obstruction
kaz_
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:33:11
Cette défaite est pour toi Allegri. Je l'avais prédit, tu n'as pas daigné présenter une équipe potable.
Adieu.
CiroImmobile17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 22:35:15
Elle est pour l'arbitre aussi, non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm