Do_Your_Shit
Posté le 7 octobre 2012 à 22:41:13
HachimMastour Voir le profil de HachimMastour
Posté le 7 octobre 2012 à 22:35:31 Avertir un administrateur
kaz_
Posté le 7 octobre 2012 à 22:33:11
Cette défaite est pour toi Allegri. Je l'avais prédit, tu n'as pas daigné présenter une équipe potable.
Adieu.
Si El Shaa demande pas a se faire transferer de notre equipe de clown je suis choqué
Pourquoi ferait-il cela? Tu trouves pas ça logique de sortir le meilleur buteur quand t'es mené 1-0 à 11 contre 10 dans un derby?
@+ Max (enfin j'espère..)
Peut etre parceque il a envie de gagner des titres et jouer avec des grands et ces pas en restant chez nous qu'il en gagnera