CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

kaz_
kaz_
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:00:38

Personnellement:

+++: Abbiati, El Sha, Abate

+: Zapata-Bonera, Antonini, De Jong

+/-: Boateng, Montolivo, Emanuelson, Pazzini

-: Bojan, Nocerino (rentrée assez invisible)

Yepes non noté.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:02:12

Milan a bien attaqué au début en mettant 2 buts à la 13e et 16e (Urby et El Sha :cool: ). Puis le zenith a poussé et Milan présentait des faiblesses en défense.
Ensuite on a encaissé 2 buts juste avant et après la mi-temps.
Heureusement qu'un Russe a fait un CSC.

Abbiati a été MONSTRUEUX. Je rajoute aussi Abate.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:14:02

Grands Abbiati et Els je suis ravi pour les 2 ils ont vraiment sorti le match qu'on attendait d'eux. Ce pharaon est monstrueux il apprend très vite et devient efficace, continue comme ça gros !

Par contre notre défense toujours aussi pété :malade: Va falloir régler ça et vite on aura pas des CSC à tous les matchs.

Maintenant Andiamo il Derby.

CiroImmobile17
CiroImmobile17
Niveau 9
03 octobre 2012 à 20:17:58

+: Abbiati; El Sha, Emanuelson, De Jong
-: Les DC

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
03 octobre 2012 à 20:19:23

Ok merci beaucoup les gars ! Je comprend pas pourquoi on fait pas une defense zapata acerbi ..

Funkypelo_Resco
Funkypelo_Resco
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:19:47

Quelqu'un à les buts en vidéo ?

Margiela
Margiela
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:55:10

le but de EL92 est assez monstrueux
bourré de talent le gars

WhiteSniper
WhiteSniper
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:31:13

Forza Milan AC ! mais bon ça va pas trop en ce moment mais on à des bons joueurs ! juste la defense à renforcé !

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:10:42

Sur le papier, l'effectif est très bon. Mais il faut trouver des automatismes, de la motivation. Quand ils auront passé ce cap, ils auront franchi une étape.

Toni
Toni
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:48:43

Pato de retour le 20 octobre contre la Lazio ! Et il disputera ce samedi un match avec la primavera. :)

Source: http://www.calciomio.fr/pato-de-retour-contre-la-lazio_162542

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
05 octobre 2012 à 10:27:10

Le Pharaon est grand... mais Abbiati l'est tout autant. Quel putain de match, et je vois encore des niais "ouais Milan doit aussi changer de gardien il est trop vieux caca pourri" :-(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:00:40

Guarin est remonté comme une pendule avant d'affronter le Milan j'espère que nos joueurs seront prêt à donner leur vie sur le terrain pour laver les 2 défaites de la saison dernière.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:04:20

Peut importe la manière, faut gagner.

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
05 octobre 2012 à 18:42:14

http://robin.football.fr/post/2012/10/05/stephan-el-shaarawy-remet-le-milan-sur-pied

Petit article sur El Shaarawy, j'aimerai savoir si vous êtes du même avis. :o))

kaz_
kaz_
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:03:03

http://www.youtube.com/watch?v=04Q0tpYjLL4&feature=g-u-u

Hohoho il est de retour, attention ! ~ :hap: ~

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:05:58

Pato :cool:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:08:09

Il est de retour!

Toni
Toni
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:49:31

Pato. :bave:

Demain le grand soir. :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=XTVZdGpVWGo&feature=relmfu

Toni
Toni
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:52:03

Mais c'est que Pato a mis un doublé sur CF. :noel:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:30:29

Le papero est là :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment