En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
kaz_
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:00:38
Personnellement:
+++: Abbiati, El Sha, Abate
+: Zapata-Bonera, Antonini, De Jong
+/-: Boateng, Montolivo, Emanuelson, Pazzini
-: Bojan, Nocerino (rentrée assez invisible)
Yepes non noté.
Veltins24
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:02:12
Milan a bien attaqué au début en mettant 2 buts à la 13e et 16e (Urby et El Sha ). Puis le zenith a poussé et Milan présentait des faiblesses en défense. Ensuite on a encaissé 2 buts juste avant et après la mi-temps. Heureusement qu'un Russe a fait un CSC.
Abbiati a été MONSTRUEUX. Je rajoute aussi Abate.
Xyer37
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:14:02
Grands Abbiati et Els je suis ravi pour les 2 ils ont vraiment sorti le match qu'on attendait d'eux. Ce pharaon est monstrueux il apprend très vite et devient efficace, continue comme ça gros !
Par contre notre défense toujours aussi pété Va falloir régler ça et vite on aura pas des CSC à tous les matchs.
Maintenant Andiamo il Derby.
CiroImmobile17
Niveau 9
03 octobre 2012 à 20:17:58
+: Abbiati; El Sha, Emanuelson, De Jong -: Les DC
HachimMastour
Niveau 9
03 octobre 2012 à 20:19:23
Ok merci beaucoup les gars ! Je comprend pas pourquoi on fait pas une defense zapata acerbi ..
Funkypelo_Resco
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:19:47
Quelqu'un à les buts en vidéo ?
Margiela
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:55:10
le but de EL92 est assez monstrueux bourré de talent le gars
WhiteSniper
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:31:13
Forza Milan AC ! mais bon ça va pas trop en ce moment mais on à des bons joueurs ! juste la defense à renforcé !
Veltins24
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:10:42
Sur le papier, l'effectif est très bon. Mais il faut trouver des automatismes, de la motivation. Quand ils auront passé ce cap, ils auront franchi une étape.
Toni
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:48:43
Pato de retour le 20 octobre contre la Lazio ! Et il disputera ce samedi un match avec la primavera.
Le Pharaon est grand... mais Abbiati l'est tout autant. Quel putain de match, et je vois encore des niais "ouais Milan doit aussi changer de gardien il est trop vieux caca pourri"
Xyer37
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:00:40
Guarin est remonté comme une pendule avant d'affronter le Milan j'espère que nos joueurs seront prêt à donner leur vie sur le terrain pour laver les 2 défaites de la saison dernière.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm