Franchement, FRANCHEMENT ! Comment peut-il ne pas avouer que l'équipe a été mauvaise ? Argh j'en peux plus. Mercredi, il va se passer quelque chose je le sens.
Allegri vient s'ajouter à la liste des absents pour le prochain match.
Xyer37
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:05:36
J'aurais préféré que ce soit pour toute la saison
Do_Your_shit
Niveau 6
24 septembre 2012 à 20:38:27
J'aurais préféré que ce soit pour toute la vie
Veltins24
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:35:24
Salut les gars! Alors vous etes confiant pour ce soir?
Pseudo supprimé26 septembre 2012 à 14:47:06
On joue un concurrent direct pour la relégation, ça va être compliqué.
pedopsychologue
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:28:05
Le partron de ferrero va acheter le club
PaicCitronVert
Niveau 45
26 septembre 2012 à 19:30:16
Bakaye Traoré annoncé titulaire
SerieA
Niveau 11
26 septembre 2012 à 19:31:50
scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer Posté le 23 septembre 2012 à 17:00:28 Avertir un administrateur Tassoti ça serai encore pire qu'Allegri hein.
Je vois vraiment pas quel entraîneur potable, libre pourrai nous rejoindre
Reja ?
Veltins24
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:47:41
Si je me trompe pas, Guy Lacombe est sur le marché?
Pseudo supprimé26 septembre 2012 à 20:42:28
Un lien peut-être svp?
Toni
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:44:38
Reja non merci.
nibler999
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:45:09
compo les milanais ?
Ico21
Niveau 8
26 septembre 2012 à 20:47:09
Abbiati, Abate, Mexes, Bonera, De Sciglio, Traoré, De Jong, Montolivo, Emanuelson, Pazzini, El Shaarawy
nibler999
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:48:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm