Bof bof Donadoni.
Je sais qu'il a bien réussi avec Milan mais bon je préférais tester Guardiola n'en déplaise à certain.
Donadoni, j'ai encore comme souvenir son passage a la tête de l'Italie et ça avait été bof bof, malgré le fait qu'il a perdu contre le champion au peno. 