En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Pseudo supprimé26 septembre 2012 à 21:42:08
Va etre interessant ce monaco va now
Lien?
Pseudo supprimé26 septembre 2012 à 21:42:39
Oops trompé
Veltins24
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:50:55
Je ne peux pas voir le match. Quelqu'un peut faire un résumé de la 1ère M-T.
PaicCitronVert
Niveau 45
26 septembre 2012 à 21:56:24
constant remplace traoré
BlablaI8-25ans
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:57:35
Si on pouvait revendre Traoré en janvier chez un pigeon anglais à 8M€, ce serait le top.
HachimMastour
Niveau 9
26 septembre 2012 à 21:59:06
Svp pouvez vous me resumer brievement le match ?
BlablaI8-25ans
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:03:45
1 but d'El Shaarawy.
Je crois avoir tout dit.
Soliditay
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:04:59
LIEN SVP LE MIEN MARCHE PLUS
PaicCitronVert
Niveau 45
26 septembre 2012 à 22:05:56
Bon début, plusieurs occasions, et depuis la vingtième minute plus rien, cagliari a le ballon
BlablaI8-25ans
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:06:31
Le retour de Croquinho.
HachimMastour
Niveau 9
26 septembre 2012 à 22:07:39
On a quoi pendant les 20 premieres minutes a chaque fois ? ... c'est chiant la .. mais bon au point ou on en est a partir du moment ou on a 3 pts ...
Pseudo supprimé26 septembre 2012 à 22:07:45
Vraiment devenu le parcours du combattant de suvire un match du milan en streaming
Soliditay
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:08:59
Nocerinho +1
D'ailleurs need un nouveau lien SVP...
Ico21
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:09:32
Cagliari a 10 . Entre Pazzini et Conti un des 2 allaient pas finir le match c'était sur
Ico21
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:11:12
http://unsports.altervista.org/cha3.html
BlablaI8-25ans
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:23:30
Doublé
El Sha
Ico21
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:23:38
AAAAAAAAAAH
PaicCitronVert
Niveau 45
26 septembre 2012 à 22:23:55
Doublé du pharaon
Pseudo supprimé26 septembre 2012 à 22:24:08
Ce petit
Xyer37
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:26:06
JE l'AIME LUI !!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm