En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
silver2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:27:04
Ouaip...
Je décide de ne pas regarder le match par flemme de trouver un bon lien et Milan se décide à gagner.
Xyer37
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:27:26
En fait quand ce topic est mort Milan joue bien
ImTheChosenOne
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:29:09
Quelqu'un peut me décrire les goals?
BlablaI8-25ans
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:29:12
Quand l'autre tocard n'est pas dans les parages aussi. Coïncidence ? Je ne crois pas.
HachimMastour
Niveau 9
26 septembre 2012 à 22:29:13
Dire que y'a un jour un jeune insouciant nommé SerieA trollait el shaa en disant qu'il n'est pas a cité dans les futurs grands de la squaddra !
sowiforli
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:30:16
bon, je crois qu'on peut respirer un grand coup là
mais putain qu'est ce que le Milan a galéré à tuer le match , l'an passé avec Zla... non inutile de continuer, je me fait du mal
BlablaI8-25ans
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:31:46
Constant
BlablaI8-25ans
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:36:00
Victouère. Première victoire sur ce synthétique pour un club du Milan.
---LionHeart---
Niveau 22
26 septembre 2012 à 22:36:56
En fin de compte les départs de Ibra et Cassano ne seront pas une si mauvaise nouvelle que ça si ils permettent à ce jeune attaquant qu'est El Sha' d'exploser cette saison.
Pas sûr qu'avec Cassano-Ibra et Pato il se serait fait une place.
Qu'en dites vous ?
Veltins24
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:47:49
Je viens de voir que Milan a gagné. C'est mérité?
silver2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:49:42
De Sciglio a été comment sur le côté gauche ?
Buugs-Benny
Niveau 5
26 septembre 2012 à 23:24:06
Le Pharaon va nous sortir une bonne saison
Still1082
Niveau 7
27 septembre 2012 à 02:04:47
Est se que quelqu'un de bon en photoshop pourrait remplacer le "Fifa 12" de cette image en Fifa 13 svp ? Parce que Messi en couverture sa me convient pas.
Merci
pato_milanac
Niveau 9
27 septembre 2012 à 07:06:36
Quand je regarde les post en 1ere page... Sa me rappel l'ancien Milan avec Cafu, Inzaghi, Dida...
Everlife
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:28:00
Faraone
Que je l'aime lui putain ! Il est lancé espérant que ça continue
Buugs-Benny
Niveau 5
27 septembre 2012 à 20:31:13
Il va faire une saison pharaonique
AC_Milano
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:32:38
Un duo Pato/El Sha au TOP serait juste
Mais STOP le rêve.
pedopsychologue
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:42:58
STOP d'etre pessimiste aussi
Everlife
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:44:05
Avec Pato il y'a de quoi
pedopsychologue
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:49:06
Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm