Il vient de Nancy mais c'est peut-être un bon joueur ils disaient.
Pseudo supprimé26 septembre 2012 à 21:25:53
Mokay emma
ImTheChosenOne
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:25:57
Chaud cette frappe moisie.
Ico21
Niveau 8
26 septembre 2012 à 21:26:01
Presque cadré Urby ..
Soliditay
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:26:02
Nocerinho Merci mais on fait comment pour enlever la musique incessante ?
Pseudo supprimé26 septembre 2012 à 21:26:27
Aucune musique moi
HachimMastour
Niveau 9
26 septembre 2012 à 21:27:30
Je peux pas regarder le match les gars, alors ? le but est beau ? on joue bien ?
Ico21
Niveau 8
26 septembre 2012 à 21:27:40
Oh putain
PaicCitronVert
Niveau 45
26 septembre 2012 à 21:27:59
Comment c'est pas rentré
Xyer37
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:28:47
chié ça veut pas breaker.
Xyer37
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:30:17
chaud comment milan joue bas
Xyer37
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:31:07
MT on mène mais on peut faire mieux
BlablaI8-25ans
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:31:34
Ce stade vide.
Xyer37
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:41:22
Un peu comme le topic
Pseudo supprimé26 septembre 2012 à 21:41:41
Il a quoi nocerino sinon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm