C'est chaud comment y'a plus aucun lien de qualité pour le milan
Soliditay
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:03:12
Noce Eh ouais c'est ça maintenant...
---LionHeart---
Niveau 22
26 septembre 2012 à 21:03:29
Milan joue bien ?
BlablaI8-25ans
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:06:22
---LionHeart--- Posté le 26 septembre 2012 à 21:03:29 Milan joue bien ?
Montolivo fait vraiment du bien, on sent la différence. C'est mieux mais c'pas la folie.
Pseudo supprimé26 septembre 2012 à 21:09:24
Pffiou
Soliditay
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:16:33
Le lien ne marche plus
Pseudo supprimé26 septembre 2012 à 21:17:16
Il a mis de sciglio à gauche sinon c'est ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm