Ouais El Sha, il apporte de la vitesse.
La défense a bien tenue, malgré 2-3 frayeurs.
Le mister a mis De Sciglio à gauche et Abate à droite. Il faut qu'il continue comme ça.
Dans l'ensemble le match a été assez ennuyeux, mais la 2e mi-temps était de meilleure qualité.