CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
15 septembre 2012 à 22:42:16

Allegri il fait avec ce qu'il a, comme depuis son arrivée

lilja2
lilja2
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:42:28

Putain mais arrête de déconner... une boucherie mardi ?
Ils jouent contre Anderlecht je te signale.

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:42:49

Qu'est ce qu'il y peut Allegri ?
Il ne peut pas transformer l'eau en vain non plus :pf:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
15 septembre 2012 à 22:42:50

Dans mes 10 années de supporteur rossonero,j'ai rarement été aussi deg ...

CiroImmobile17
CiroImmobile17
Niveau 9
15 septembre 2012 à 22:43:23

Bon je suis content que ce soit contre l'Atalanta quand meme :hap:

Bon, de 1, Boateng j'en peux plus. Le type canarde de loin, n'a aucune vision de jeu, il joue la tete baissée. On fout un plot a sa place et ca revient au meme.

Les seuls point positifs sont Acerbi, De Jong, Abate, et Emanuelson.

Et enfin, bravo a nos dirigeants.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:43:27

Non mais c'est juste honteux ce qu'on voit sur le terrain et sur le papier. Les Dirigeants me font honte.

Abcdef
Abcdef
Niveau 41
15 septembre 2012 à 22:44:04

Faut vraiment que ça change, ça coule vraiment tss...

Toni
Toni
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:44:35

Arrêtez, il y a beaucoup mieux à faire avec cet effectif. Avec Allegri, il n'y a jamais vraiment eu de jeu.

lilja2
lilja2
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:45:56

C'est clair, moi ça fait des années qu'il me saoule ce Allegri.
Depuis que les stars sont plus là pour le sauver, on voit mieux qu'il n'a pas le niveau pour ce club.

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:45:57

Faut le virer Allegri :malade:

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:47:17

Vous allez faire comme la Juve je pense.
Quelques saisons hors du top 5 avant de revenir à la charge jouer le titre. C'est con quand même que vos dirigeants aient des oursins pareils dans les poches car avec l'argent récupéré suite aux ventes de vos deux champions il y avait moyen de recruter du bon.

Lucas_Moura7
Lucas_Moura7
Niveau 7
15 septembre 2012 à 22:47:50

On est la honte sur le Fofo :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:48:05

Bah quand tous les ballons allaient sur Ibra, oui il n'y avait pas de jeu mais il y avait de l'efficacité. J'ai l'impression que Montolivo nous manque déjà.

Mes satisfactions: Acerbi, Abate (lui il s'est vraiment défoncé), Urby.

Mes déceptions: Antonini, Boateng (c'est pas son poste le 10!!!)

lilja2
lilja2
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:50:29

Boateng a toujours été dégueu en 10.
L'équipe est tout de même correcte sérieux quoi... avec un autre entraineur, ils passent les poules de la ldc et peuvent faire leur max en championnat.

Toni
Toni
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:51:11

Acerbi a quand même fait plusieurs erreur en 1er période...

Les + Urby, De Jong, EL92

Les - Antonini, Pazzini (Je sais c'est dur.)

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:51:39

Mexès il a déjà joué avec vous depuis le début de saison ?

Toni
Toni
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:52:53

En préparation seulement, il me semble. :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:56:24

Non, mais il peut jouer Mardi.

Pazzini transparent en 1ère, léger mieux en 2nde.

J’oubliais: l'arbitre, vraiment il a fait un mauvais match.
Bon les gars, je vais aller dormir, avec la tête pleine d'incertitudes, mais faut rester positif: un grand club ne meurt pas du jour au lendemain.

Forza Milan e Buona notte!

Toni
Toni
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:57:52

Bonne nuit à toi. :ok:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:08:45

Bon là j'suis vraiment dégoûté le club va vraiment dans le mur et j'sens que la porte n'est pas loin pour Allegri.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment