Bon je suis content que ce soit contre l'Atalanta quand meme
Bon, de 1, Boateng j'en peux plus. Le type canarde de loin, n'a aucune vision de jeu, il joue la tete baissée. On fout un plot a sa place et ca revient au meme.
Les seuls point positifs sont Acerbi, De Jong, Abate, et Emanuelson.
Et enfin, bravo a nos dirigeants.