CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 18:58:18

Il ont intêret a bien joué demain et comme ca il se relance bien pour cette saison il faut y croire.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:00:00

complémentent démoralisé par ce up de topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16605675-1-0-1-0-ac-milan-berlusconi-a-bloque-pato.htm

35 millions, putain , quelle bourde à posteriori :-(

pato_milanac
pato_milanac
Niveau 9
17 septembre 2012 à 19:17:19

Ah ok les mecs qui veulent que Pato bouge, Mais vous ete serieux la? :ouch: :ouch: Vendre le meilleur element du club, Qui est aussi le meilleur 9 au monde. :ouch: :ouch:

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:19:49

Taggle stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 19:20:41

Oui mais si il passe sa carrière à l'infirmerie ça sert pas a grand chose, beaucoup attend que Pato se réveille et marque des buts.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:21:27

L'autre tix qui veut pas vendre un mec qui joue +- 70 matchs en 5ans :rire:

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:23:11

Ce retournement de veste quand il sera de retour

AlexYoungisBack
AlexYoungisBack
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:23:19

Si il se reblesse l'année prochaine, il faudra le vendre.

Ca me dégoute, c'est le joueur qui a le plus gros potentiel, sans ses blessures il serait dans le TOP 5 des meilleurs 9 au monde ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 19:25:09

Milan a besoin de Pato surtout maintenant.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:26:03

Milan a surtout besoin d'un 10 et d'un attaquant qui se blesse pas tous les jours.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:26:28

C'est clair, ce joueur a un talent dingue.
Souvenez-vous le match qu'il a livré il y a un an contre le Barça au Camp Nou. Enorme.

On aura plusieurs éléments de réponse demain, mais si un mauvais résultat contre les Belges arrive, je sens que Allegri ne finira pas le mois.

On verra.

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:29:20

Il revient quand de blessure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 19:32:49

Il ont perdu Pirlo,Ibra et Silva ça fait beaucoup je regrette Pirlo c'était lui le millieu du Milan.

boratnice
boratnice
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:51:04

Allegri a viré et Pirlo et Ronaldinho qui sortait d'une saison magnifique. Allegri n'aime pas ce genre de joueurs, qui sont pourtant des légendes, c'est un style.

pato_milanac
pato_milanac
Niveau 9
17 septembre 2012 à 20:41:29

"Ce retournement de veste quand il sera de retour "

Je plussoie. :ok:

+ vendre un joueur bourré de talent pour 35M & qui part brillé ailleurs, sa me ferait de la peine. :-(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:49:20

Ouais fin Ronaldinho, il était plus proche de la fin quand même.

pato_milanac
pato_milanac
Niveau 9
17 septembre 2012 à 20:50:59

On en a bien besoin de Ronaldinho & Pirlo maintenant. :-(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 septembre 2012 à 10:19:52

Purée, ce soir je ne pourrai pas voir le match, je serai dans le train... :-(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 septembre 2012 à 18:18:45

Moi non plus j'attaque super tôt demain.

Sinon la liste des convoqués pour ce soir:
Abbiati, Amelia, Gabriel, Abate, Acerbi, Antonini, Bonera, De Sciglio, Mexes, Yepes, Zapata, Ambrosini, Boateng, Constant, De Jong, Emanuelson, Flamini, Nocerino, Bojan, El Shaarawy, Pazzini.

PlugInMamy
PlugInMamy
Niveau 8
18 septembre 2012 à 18:22:01

Pirlo était quand même assez décevant pendant sa dernière saison au Milan :-(
Mais bon la plus grosse erreur a été de le vendre à nos concurrents directs :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment