En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
pato_milanac
Niveau 9
18 septembre 2012 à 21:34:08
Chaud comme San Siro est vide quoi.
+ Y a Mbokani qui m'a l'air dangereux, faudrait le surveillé.
scarfacegamer
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:35:26
Allez avec un peu de chance on peut arracher le nul.
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:35:46
J'ai Real Madrid - City à la télé en HD, et sur mon ordi Milan...
Dur.
EITS
Niveau 11
18 septembre 2012 à 21:35:54
Faut quand même qu'on m'explique ce que foutent Mexes, Flamini et Emmanuelson sur le terrain
ImTheChosenOne
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:36:33
Il a fait quoi Mexes? Flamini doit virer
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:36:55
"Il a fait quoi Mexes?"
Rien
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:37:39
Sinon Urby confirme sa bonne forme mais il lui manque le truc qui fera de lui un vrai titulaire.
Mais bon dans 4312 dur de l'intégrer, Mezzala à la limite.
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:38:28
Urby Pazzini---El Sha
C'était pas mieux ?
EITS
Niveau 11
18 septembre 2012 à 21:39:29
Vachement mieux ouais, mais si Urby n'a aucune vista pour un 10 (à l'image de Boateng qui n'en a pas non plus)
scarfacegamer
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:40:04
Moi j'aime bien Urby, il progresse tranquillement.
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:40:55
A choisir en 10 je met Urby je sais pas mais a chaque match il se donne à fond qu'il joue 15 ou 90 min. Boa je l'aime bien mais en 10 NON
ImTheChosenOne
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:44:47
Boaa m'a cassé les burnes sur l'action ou il est tout seul. A la place de faire une tete dans l'axe vers Pazzini, le type tire dans l'angle fermé.
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:48:16
Y a des changements ?
pato_milanac
Niveau 9
18 septembre 2012 à 21:48:55
Bien de troll Boateng? Alors que c 'est le seul qui se donne a fond dans le match ?
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:50:41
On a pas dit qu'il se donne pas à fond on dit juste que le mec pour un 10 il leve pas souvent la tete
ImTheChosenOne
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:52:40
D'ou je troll? Il essaye trop de forcer la solution a la place de donner la balle aux autres
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:53:22
Centre ...
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:55:45
Mais c'est quoi ces tactiques de merdes sur tous les corners qu'on obtient depuis l'arrivé d'Allegri, merde quoi....
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:56:25
Toni > A chaque fois on la perd
kaz_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:57:34
Même pas HJ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm