CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Toni
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:36:44

Allez ramener Guardiola.

Abcdef
Abcdef
Niveau 41
18 septembre 2012 à 22:38:20

Merci à Allegri et aux dirigeants!! :bave: Tres bon boulot....

Toni
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:39:57

Ce qui me fout encore plus la rage, c'est qu'ils ont voulu construire autour d'Allegri, on lui faisant confiance... résultat il a complétement foutu en l'air l'équipe.

silver2
silver2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:40:22

Dégouté mais je vais attendre une dernière, une ultime fois qu'Allegri retrouve Montolivo, Pato et Robinho. S'il n'y a toujours rien basta.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:42:01

Tu veux qu'il fasse quoi Guardiola avec cet effectif de clochards?

Dans l'équipe actuelle, je vire Antonini, Boateng, Constant, Bonera, Yepes, meme Nocerino joue comme un pied...

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
18 septembre 2012 à 22:42:03

j'ai miser sur 7 équipes dont Milan :ouch: la haine tout bon sauf eux

Toni
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:42:18

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/ac-milan-anderlecht_mtc519047/live.shtml

20 tirs, 4 cadrés.

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:43:15

ImTheChosenOne
22:42:01 Tu veux qu'il fasse quoi Guardiola avec cet effectif de clochards?

Dans l'équipe actuelle, je vire Antonini, Boateng, Constant, Bonera, Yepes, meme Nocerino joue comme un pied...

+ Traoré

Skyzominus
Skyzominus
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:44:12

Miser sur Milan en ce moment... mon pauvre ami :rire:

Sinon, Allegri cherche à se faire virer pour toucher les assedic ou bien c'est un débile mentale ? :(

Toni
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:44:33

Guardiola c'est déjà mieux qu'Allegri. Je suis sûr qu'il ferait beaucoup mieux que lui.

Mais j'aurais bien voulu Capello mais bon il est en russie maintenant. :pf:

Et Hiddink surtout que je rêverais. :bave:

Toni
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:44:53

Traoré ? Le mec n'a pas joué.

DiegoRenan
DiegoRenan
Niveau 5
18 septembre 2012 à 22:45:24

Votre club est pas en train de mourir un peu la ?

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:46:53

Traoré n'a pas joué... Et en amicaux il était pas mauvais. Moins pire que Constant et j'en passe.

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:47:55

DiegoRenan
mobile 22:45:24 Votre club est pas en train de mourir un peu la ?

Va voir en Europa League si j'y suis :oui: :hap:

DiegoRenan
DiegoRenan
Niveau 5
18 septembre 2012 à 22:54:22

C'est pas mechant pas la peine de troller hein :(

silver2
silver2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:55:24

Non mais je n'en veux pas de Guardiola. Je ne pouvais pas le voir à Barcelone. S'il venait je n'aurais plus qu'à me jeter par la fenêtre...

Pour l'instant celui qui me déçoit c'est clairement Allegri. Je ne vais pas m'en prendre à Constant ou Flamini on sait ce qu'ils valent mais Allegri et son milieu Flamini-De Jong-Nocerino il veut faire quoi ? :ouch: Ok tes défenseurs n'ont pas le niveau mais c'est encore toi qui aligne Bonera-Mexes...

Bon... Après n'ayons pas la mémoire courte, Milan est habitué à sortir des purges dans des premiers tours de C1. Espérons qu'encore cette année ce soit un de ces matchs même si l'effectif n'est plus du tout le même.

Toni
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:01:08

Je sais pas tu prendrais qui comme éventuel remplacent ?

Perso, je n'aime pas le Barça mais j'ai beaucoup de respect pour Guardiola, puis pour tout gagner la première saison, c'est qu'il sait manager une équipe. Après je crois savoir que ce n'est pas une grande gueule et avec certains j'ai peur qu'ils se fassent marcher dessus. :pf:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:12:43

Spalleti je crache pas dessus. Prandelli et Hiddink nn plus.

Toni
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:13:49

Ouais mais tous ces gars sont déjà en club. :(

C'est plus dur de les avoir.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:15:32

Allegri l'était aussi :hap:

Mais avec un projet de merde comme le notre, personne ne viendra.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment