Non mais je n'en veux pas de Guardiola. Je ne pouvais pas le voir à Barcelone. S'il venait je n'aurais plus qu'à me jeter par la fenêtre...
Pour l'instant celui qui me déçoit c'est clairement Allegri. Je ne vais pas m'en prendre à Constant ou Flamini on sait ce qu'ils valent mais Allegri et son milieu Flamini-De Jong-Nocerino il veut faire quoi ?
Ok tes défenseurs n'ont pas le niveau mais c'est encore toi qui aligne Bonera-Mexes...
Bon... Après n'ayons pas la mémoire courte, Milan est habitué à sortir des purges dans des premiers tours de C1. Espérons qu'encore cette année ce soit un de ces matchs même si l'effectif n'est plus du tout le même.