En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
boratnice
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:14:09
Il ya du mieux avec la sortie de Boateng
Everlife
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:14:26
" El Shaarawaye "
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:14:35
El Sha
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:16:01
Le ballon circule mieux depuis la sortie du Boa
ImTheChosenOne
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:16:13
Urby est le seul a se remuer les miches.
Everlife
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:16:31
C'est le commentateur qui prononce comme ça pour ceux qui n'ont pas BeIn
kaz_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:16:56
Yepes. Zapata, il sert à rien en fait ?
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:19:00
Allegri...
ImTheChosenOne
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:19:47
On m'explique prq on achète Acerbi et Zapata? Allegri finit pas la semaine.
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:21:06
Si on perd, ce que je ne souhaite pas, Allegri à de grande chance de partir
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:22:22
Moi depuis le début de la saison j'aurais voulu un autre entraineur...
silver2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:22:36
Et maintenant... Où vais-je regarder du football ?
Même lorsque Milan avait fini 9ème une année ce n'était pas comme ça.
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:23:26
Ptain mais à retirer le CF la ? le gars est devant le tireur avant le tir...
Everlife
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:24:12
Je suis outré personnellement.
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:24:35
Pazzini doit etre frustré
kaz_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:25:57
En passant, 3-0 pour Malaga. S'il n'y a pas les 3 pts ce soir, ça sera déjà très problématique.
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:27:27
J'ai jamais vu le stade aussi vide ...
lassmala
Niveau 9
18 septembre 2012 à 22:33:00
allegri est totalement a la ramasse,au dela du manque de talent chez beaucoup de nos joueurs,face a anderlecht aligné une compo comme ça et des changements aussi hasardeux c'est gravissime, il va falloir songer a prendre des décisions.
Boostixflor
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:36:25
Honteux !
kaz_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:36:30
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm