CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
18 septembre 2012 à 23:15:47

Allegri vire cette semaine, je croise les doigts. Et bonjour Tassotti

Toni
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:17:02

Pourquoi RIP ne poste plus ici ?

Oui mais bon Allegri n'était pas un entraîneur reconnu avant non plu. :noel:

Puis il entrainait Cagliari et ça m'étonnerai qu'il avait un meilleur salaire qu'ici contrairement aux autres. :noel:

silver2
silver2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:18:30

Le Trap qui abandonne l'Irlande. :noel:

Non je ne sais pas, je n'en sais rien. Pour le moment je rage, je rage et j'enrage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 23:22:50

Que c'est triste Milan fait pitié à voir. :honte:

Fossati
Fossati
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:23:14

Ptain le trap aussi. :bave:

Mais il est vieux. :peur:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:23:17

En tout cas, ca commence a me casser les burnes ce niveau de jeu merdique

Fossati
Fossati
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:27:37

C'est rageant de voir l'effectif qu'on avait début 2010-2011 et comparer celui de maintenant. :hap:

Kz_RscArni
Kz_RscArni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:34:01

Heureusement que Biglia ne sait pas cadrer :hap:

silver2
silver2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:56:21

Oui il y a encore pas si longtemps de ça en offensif on avait Pato, Ibra, Robinho et Ronaldinho un quatuor qui devait nous conduire au sommet de l'Europe... :hap:

En deux saisons on est passé d'un des effectifs les plus alléchants du monde, dans le top 5 à... rien. :hap:

Milan va repartir mais la transition est choquante. :noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:07:11

Salut les gars, je suis enfin rentré chez moi (23h37...)!
En mangeant, j'ai vu PSG-Kiev dans un resto, et j'étais dégoûté de voir Ibra et TS sous le maillot du QSG...

J'ai vu que Milan a fait 0-0 en faisant un match insipide. Est-ce le cas? Vous en avez penser quoi du match?

kaz_
kaz_
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:08:22

Voilà comment résumer le match:

J'en ai peut-être trop dit, désolé. :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:10:07

A vous lire, vous avez tous envie que Allegri se casse, et que vous avez envie de pleurer devant le jeu (quel jeu?) du Milan.

Je n'ai pas envie de voir mon Milan devenir comme Liverpool (ou Looserpool comme disent certains).

Et les qatarix se voient déjà champions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 00:37:05

Je comprend pas pourquoi Allegri ne met pas El Shaarawy en début de match on a bien vu que dès qui les rentrée il avait plus de vitesse et qui la crée des occasions.

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:49:20

Vous pensez que Milan a des chances de remporter l'europa league cette saison ?

kaz_
kaz_
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:53:37

A l'époque de Ronnie, on l'avait saboté. Aucune raison qu'on gagne cette fois-ci.

leader_malek
leader_malek
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:01:42

Final europa league :Derby milano Inter-milan a amesterdam :ange:

Buugs-Benny
Buugs-Benny
Niveau 5
19 septembre 2012 à 05:55:34

Comment a ete le match malgres le match nul, j'etait entrain de bosser :snif:

Bon comme mauvais point ?!?

PaPi_4S
PaPi_4S
Niveau 10
19 septembre 2012 à 07:01:50

0-0 hier, que se passe t-il a san siro les gars ? :ouch:

23 000 abonnés cette année, mais WTF ?! :ouch2:

Toni
Toni
Niveau 10
19 septembre 2012 à 07:14:45

Ne venez donc pas nous accabler encore plus voyons. :hap:

Do_Your_shit
Do_Your_shit
Niveau 6
19 septembre 2012 à 08:46:51

Sephiroth_22 Voir le profil de Sephiroth_22
Posté le 19 septembre 2012 à 00:37:05 Avertir un administrateur
:d) Je comprend pas pourquoi Allegri :g) ne met pas El Shaarawy en début de match on a bien vu que dès qui les rentrée il avait plus de vitesse et qui la crée des occasions.

T'aurais pu arrêter ta phrase ici :ok:
Et sérieux je suis largement prêt à sacrifier cette saison (ah quoi c'est déjà fait?) si ça permet de dégager l'imposteur d'Allegri (rien qu'écrire son nom m'énerve) et de se bouger au mercato (et d'en bouger certains)

D'ailleurs ça me rappelle le Milan-Tottenham (0-1)en 8è aller y a 2 ans, où il nous avait sorti un milieu Flamini-Gattuso-TS A DOMCICILE :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment