Sephiroth_22 Voir le profil de Sephiroth_22
Posté le 19 septembre 2012 à 00:37:05 Avertir un administrateur
Je comprend pas pourquoi Allegri
ne met pas El Shaarawy en début de match on a bien vu que dès qui les rentrée il avait plus de vitesse et qui la crée des occasions.
T'aurais pu arrêter ta phrase ici 
Et sérieux je suis largement prêt à sacrifier cette saison (ah quoi c'est déjà fait?) si ça permet de dégager l'imposteur d'Allegri (rien qu'écrire son nom m'énerve) et de se bouger au mercato (et d'en bouger certains)
D'ailleurs ça me rappelle le Milan-Tottenham (0-1)en 8è aller y a 2 ans, où il nous avait sorti un milieu Flamini-Gattuso-TS A DOMCICILE 