J'aime beaucoup le titre et la photo. C'est ça qu'il nous faut !
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:53:17
Non Pirlo n'était pas décevant, on l'a bien ressenti quand il n'était plus là... C'est juste qu'Allegri a cru pouvoir lutter pour le titre avec une équipe qui mise sur le physique et en se passant de Pirlo ce qui prouve encore une fois que les dirigeants ont trop fait confiance à Allegri qui n'a fait qu'accéléré trop vite les choses.
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:55:21
Oui bon on a quand même lutter pour le titre mais on avait Ibra.
Ce qui n'enlève pas la connerie d'Allegri.
Everlife
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:19:50
MILAN: Abbiati, De Sciglio, Bonera, Mexes, Antonini, Flamini, De Jong, Nocerino, Boateng, Pazzini, Emanuelson.
Xyer37
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:21:35
Urby en attaque avec Pazzo
Ou bien un 4321 avec Urby et Boa ?
Everlife
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:22:42
Présenté comme ça logiquement Urby est attaquant, ce qui me paraît impossible !
Xyer37
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:25:14
J'pense plus à un 4321 enfin j'espère juste que Max nous a pas réservé une nouvelle paire d'attaquants.
pignouf-poilu
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:36:56
http://foot24.olympe.in/?page_id=488
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:40:40
Perso, je pense que se sera ça :
Urby-----Boateng
----Pazzini----
Xyer37
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:41:05
Et pourquoi Pazzini en trequartista ?
BMW-Official
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:41:59
Je regarde le match avec vous j'ai que cette chaine en HD.
Xyer37
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:42:50
Moi j'pourrai pas j'bosse très tôt demain
Plus que 10 jours
Ico21
Niveau 8
18 septembre 2012 à 20:48:15
Personne a un lien en italien par hasard ?
kaz_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:55:14
Putain les déchets techniques, j'ai mal aux yeux.
pato_milanac
Niveau 9
18 septembre 2012 à 20:58:07
Quelqu'un aurait un lien svp?
pato_milanac
Niveau 9
18 septembre 2012 à 21:04:40
Flamini.
Toni
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:04:51
N'empêche dans les airs boateng est bon.
C'est rare de le voir perdre un duel.
pato_milanac
Niveau 9
18 septembre 2012 à 21:09:17
Quand même offensivement on souffre beaucoup.
silver2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:10:03
Quelqu'un a un lien je viens d'arriver chez moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm