Perso, je ne serais pas contre une année Supplémentaire avec Allegri.
Certes, il est limité d'un point de vue Tactique, mais ce qu'il fait au Club est tout simplement très bon sur ces deux années.
De plus, je vous trouve vraiment dur avec Abate. Malgré en dehors de ses erreurs cette saison dans des matchs importants, il est impeccable franchement 