CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ThiagoTS33Silva
ThiagoTS33Silva
Niveau 5
07 mai 2012 à 00:42:46

Nan mais je suis sur que Balo est promis au Milan :rire:
Un bon mercato serait deja Ogbonna, Montolivo, 'Eriksen, et tu me prend un Balzaretti et je suis content mais bon... Nous savons tous qu'on prendra un joueur rejeté dans son club ou en fin de contrat

Everlife
Everlife
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:43:34

Bonne nuit mec :ok:

il-papero
il-papero
Niveau 6
07 mai 2012 à 00:44:28

Merci et vous cassez pas trop la tête sur le mercato décevant qu'on aura :noel:

no-fake
no-fake
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:48:25

Bonne nuit jeune homme :noel:

no-fake
no-fake
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:48:42

Moi j'ai la nostalgie de kaka sérieux :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 11:32:08

Chaud la gueule de bois que me procure ce titre de la juve :hap:

Réveil difficile :hap:

il-papero
il-papero
Niveau 6
07 mai 2012 à 11:36:44

Pareil pour moi AP :snif:

Mais FORZA MILAN quand même :noel:

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
07 mai 2012 à 13:56:22

Quand on regarde l'effectif en lui même, il n'y a pas non plus énormement de mouvement à faire au sein du Club.
Déjà, je pense qu'investir sur de bons préparateurs Physique seraient plus qu'une bonne chose.
Il est plus important de faire un vrai tri dans l'effectif.

ThiagoTS33Silva
ThiagoTS33Silva
Niveau 5
07 mai 2012 à 13:59:11

L'effectif est limite, faut se décider que faire d'Urby et Di Sciglio, savoir que faire au milieu et prendre un 10...

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
07 mai 2012 à 14:00:03

Perso, je ne serais pas contre une année Supplémentaire avec Allegri.
Certes, il est limité d'un point de vue Tactique, mais ce qu'il fait au Club est tout simplement très bon sur ces deux années.

De plus, je vous trouve vraiment dur avec Abate. Malgré en dehors de ses erreurs cette saison dans des matchs importants, il est impeccable franchement :(

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:01:59

Idem, Abate est bon dans l'ensemble, il fait quelques conneries et qui à part TS n'en a pas fait cette année dans l'effectif :(

ThiagoTS33Silva
ThiagoTS33Silva
Niveau 5
07 mai 2012 à 14:03:53

Thiago Silva en a fait une contre Arsenal :hap:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:06:37

Effectivement et encore, c'est plus pas de chance qu'autre chose car sa relance est sur le coté :o))

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
07 mai 2012 à 14:08:23

La relance de TS33 est plein axe. Mais ça a rien changé au final :o))

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
07 mai 2012 à 14:12:23

Puis vu les gros problèmes défensifs qu'on a, il y a 1000Fois plus important à gérer que 3 Erreurs par ans de Abate.

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
07 mai 2012 à 14:23:18

Sinon, vous avez un peu des avis pour l'éventuelle effectif au niveau des attaquants ?

Ce que vous souhaitez faire ?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
07 mai 2012 à 14:24:49

Ca dépend du système de jeu pour les attaquants.
Je suis pour donner une dernière chance à Pato aux côtés d'Ibra. Avec en meneur derrière eux Montolivo et Cassano.
Robinho remplaçant ou à vendre/échanger :(

ThiagoTS33Silva
ThiagoTS33Silva
Niveau 5
07 mai 2012 à 14:26:30

Gardons Pato , virons Robinho, gardons Ibra encore 1 ou 2 ans et ensuite achetons un mec genre Balotelli ou Dzeko.

[benjii]
[benjii]
Niveau 6
07 mai 2012 à 17:21:29

Chelsea - Milan ac le 28 Juillet a Miami, DREAM ! :bave: :cool:

http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~2762724,00.html

Cocow07
Cocow07
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:16:51

Salut les gars...

Je suis trop deg pour hier soir.. Vraiment, je pensais qu'on allait l'avoir ce titre.. J'ai versé une larme quand même...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment