Dans la famille Inzaghi, le football se conjugue au pluriel. A quelques jours d'un possible adieu de SuperPippo, son frère Simone livre son sentiment :
"Pippo a fait l'histoire du Milan et ça fait bizarre de parler de ses adieux. Il est reconnaissant au club rossonero pour ce qu'il a fait pour lui mais je crois que la reconnaissance du club et des tifosi à son égard n'est pas volée. Physiquement, Filippo se sent bien et il a compris qu'il pouvait encore jouer une paire d'année. Géré de la bonne façon, il peut encore donner beaucoup au football. Cette année, il s'attendait à jouer plus mais c'est vrai qu'il y a eu cette blessure. Il n'a pas encore choisi son avenir mais il est conscient de pouvoir encore donner beaucoup au football."
Pt'ain mais une petite rentrée en fin de match pour un joueur qui en veut. Tristeee. 