CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:23:03

Déjà que le départ d'Andrea m'avait rendu triste, celui de Nesta hors d'Europe, franchement ça me fait super mal, si tu ajoutes cela au départ de Inzaghi :snif:
C'est une partie de mon enfance qui s'en va.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:28:21

Et bientôt Seedorf :(
Sans oublier Rino :snif:
Je vais me tirer une balle maintenant :snif2:

"Toutes les choses qui ont été écrites seront toujours secondes, par rapport à la numéro 1. La première et unique chose que je voulais que vous sachiez pour toujours est celle-ci : j'ai joué et gagné pour Nous. Jouer et gagner sans partager l'émotion n'est rien. A l'inverse, vous et moi, nous avons tout fait ensemble. Nous avons espéré, nous avons souffert, nous avons exulté, nous avons éclaté de joie. Et nous avons soulevé les coupes et les scudetti ensemble. Nous sommes toujours restés sur la même longueur d'onde. Et ça, personne ne pourra nous l'enlever.

Vous savez, chers milanisti, quand je suis arrivé à Milan, vous ne le saviez pas mais j'étais dans une chambre d'hôtel et je devais sortir le moins possible, pour ne pas me faire voir et pour ne pas compromettre les négociations entre la Juventus et Milan. Les premières semaines, les premiers mois, vous m'avez étudié, nous nous sommes regardés.

Puis, nous sommes tombés amoureux. Ce soir-là, contre le Torino vous étiez en colère, ça ne se passait pas bien sur le terrain, vous étiez silencieux. J'ai commencé à m'échauffer et votre rugissement que vous m'avez dédié nous a fait gagner le match, nous a permis de nous qualifier pour la Champions League et puis, d'aller en finale à Manchester. Ces souvenirs, ainsi que toutes les personnes qui m'ont soutenues à Anvers durant les mois difficiles de 2004 à 2005 et les frissons que nous avons éprouvé ensemble, le 9 août 2006, le joueur de mon anniversaire, contre l'Etoile Rouge, seront toujours dans mon coeur, à coté de mes émotions les plus chères.

Athènes. Le football nous l'a offert pour une seule raison : vous et moi, nous, l'avons voulu si fort, si intensément, qu'il ne pouvait pas ne pas nous l'accorder. La réalité est allée plus loin que nos rêves les plus beaux. Deux buts, contre Liverpool, deux ans après Istanbul, la septième Champions League. Le destin nous a réservé ce que nous n'osions pas espérer.

Aujourd'hui, je voudrais remercier affectueusement et avec émotion le Président Berlusconi et Adriano Galliani : leur électricité et leur capacité de s'émouvoir pour moi m'a rendu plus fort, m'a poussé à dépasser mes limites. Je voudrais aussi avoir une pensée pour ceux, des équipes de jeunes à toutes les merveilleuses équipes pour lesquelles j'ai joué dans ma carrière, qui m'ont aidé à devenir l'homme et le footballeur que je suis aujourd'hui.

Merci Milan, merci le football. Permettez-moi de l'appeler mon Milan. Les personnes de la via Turati, de Milanello, les officiels, les fonctionnaires, les magasiniers, les physiothérapeutes, les médecins, les cuisiniers, le Stade, les attachés, le vestiaire. Toutes les personnes qui m'ont vu arriver avec mon survêtement le dimanche et qui vibraient déjà en espérant mon but. Salut Mister Ancelotti, avec toi j'ai tout gagné, salut mes merveilleux fans qui m'ont suivi à travers le monde entier, toujours avec affection et une grande passion, salut mes fantastiques coéquipiers, d'hier à aujourd'hui.

La lettre de Super Pippo :coeur:

Et finalement, accordez-le moi, merci, merci, merci à ma famille : ma maman Marina, mon papa Giancarlo, Simone et Tommaso. Je ne serais pas arrivé ici sans vous. Vous êtes ma force. Mon cher Milan, je te quitte seulement parce que c'est la vie, parce que c'est le moment. Toi même tu le sais.

Salut à tous et merci,

Pippo Inzaghi."

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:28:57

désolé fail lien :

"Toutes les choses qui ont été écrites seront toujours secondes, par rapport à la numéro 1. La première et unique chose que je voulais que vous sachiez pour toujours est celle-ci : j'ai joué et gagné pour Nous. Jouer et gagner sans partager l'émotion n'est rien. A l'inverse, vous et moi, nous avons tout fait ensemble. Nous avons espéré, nous avons souffert, nous avons exulté, nous avons éclaté de joie. Et nous avons soulevé les coupes et les scudetti ensemble. Nous sommes toujours restés sur la même longueur d'onde. Et ça, personne ne pourra nous l'enlever.

Vous savez, chers milanisti, quand je suis arrivé à Milan, vous ne le saviez pas mais j'étais dans une chambre d'hôtel et je devais sortir le moins possible, pour ne pas me faire voir et pour ne pas compromettre les négociations entre la Juventus et Milan. Les premières semaines, les premiers mois, vous m'avez étudié, nous nous sommes regardés.

Puis, nous sommes tombés amoureux. Ce soir-là, contre le Torino vous étiez en colère, ça ne se passait pas bien sur le terrain, vous étiez silencieux. J'ai commencé à m'échauffer et votre rugissement que vous m'avez dédié nous a fait gagner le match, nous a permis de nous qualifier pour la Champions League et puis, d'aller en finale à Manchester. Ces souvenirs, ainsi que toutes les personnes qui m'ont soutenues à Anvers durant les mois difficiles de 2004 à 2005 et les frissons que nous avons éprouvé ensemble, le 9 août 2006, le joueur de mon anniversaire, contre l'Etoile Rouge, seront toujours dans mon coeur, à coté de mes émotions les plus chères.

Athènes. Le football nous l'a offert pour une seule raison : vous et moi, nous, l'avons voulu si fort, si intensément, qu'il ne pouvait pas ne pas nous l'accorder. La réalité est allée plus loin que nos rêves les plus beaux. Deux buts, contre Liverpool, deux ans après Istanbul, la septième Champions League. Le destin nous a réservé ce que nous n'osions pas espérer.

Aujourd'hui, je voudrais remercier affectueusement et avec émotion le Président Berlusconi et Adriano Galliani : leur électricité et leur capacité de s'émouvoir pour moi m'a rendu plus fort, m'a poussé à dépasser mes limites. Je voudrais aussi avoir une pensée pour ceux, des équipes de jeunes à toutes les merveilleuses équipes pour lesquelles j'ai joué dans ma carrière, qui m'ont aidé à devenir l'homme et le footballeur que je suis aujourd'hui.

Merci Milan, merci le football. Permettez-moi de l'appeler mon Milan. Les personnes de la via Turati, de Milanello, les officiels, les fonctionnaires, les magasiniers, les physiothérapeutes, les médecins, les cuisiniers, le Stade, les attachés, le vestiaire. Toutes les personnes qui m'ont vu arriver avec mon survêtement le dimanche et qui vibraient déjà en espérant mon but. Salut Mister Ancelotti, avec toi j'ai tout gagné, salut mes merveilleux fans qui m'ont suivi à travers le monde entier, toujours avec affection et une grande passion, salut mes fantastiques coéquipiers, d'hier à aujourd'hui.

Et finalement, accordez-le moi, merci, merci, merci à ma famille : ma maman Marina, mon papa Giancarlo, Simone et Tommaso. Je ne serais pas arrivé ici sans vous. Vous êtes ma force. Mon cher Milan, je te quitte seulement parce que c'est la vie, parce que c'est le moment. Toi même tu le sais.

Salut à tous et merci,

Pippo Inzaghi."

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
11 mai 2012 à 18:39:39

Bon ba il restera plus personne de l'équipe dont j'étais tombé amoureuse à l'époque, ça fait bizarre :-(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:40:37

Ambrosini quand même :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
11 mai 2012 à 18:46:29

Oui c'est vrai, pour sa dernière année même si ça a jamais été un de mes préférés :noel:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 mai 2012 à 18:50:05

Ambro le seul garant :bave:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:51:33

Ambro c'est celui que j'apprécie quand meme le moins parmi ceux qui sont parti moi ( ou qui vont partir)

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 mai 2012 à 18:53:46

C'est le milanais le plus réglier depuis 2007 :oui:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:55:19

Je sais bien mais je sais pas , j'ai moins de feeling avec lui que veux tu que je te dise :hap:

silver2
silver2
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:33:34

Nesta part où ? Je n'ai pas suivi les infos cette semaine.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
11 mai 2012 à 19:35:24

NY Red Bulls surement :ok:

silver2
silver2
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:36:25

Okay! Il a mérité une retraite dorée! :noel:

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:45:45

Moi aussi, Ambrosini n'est pas aussi fort que Pirlo Seedorf, etc. par exemple :(

Toni
Toni
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:54:22

http://www.solomilan.com/2012/05/12/vers-un-autre-depart/3417

Mmmmh. :hap:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
12 mai 2012 à 12:56:44

"préparation athlétique"

C'est un espion pour blesser tout les joueurs: ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
12 mai 2012 à 13:04:27

http://www.papashack.com/images/LasW.png Cette une :bave:

Balotelli serait l'objectif numéro 1 pour le mercato, n'importe quoi :-(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:06:36

Balotelli ET Sneijder :ok:

Cocow07
Cocow07
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:10:30

Euh, Balotelli est très bon hein :ok:

Toni
Toni
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:11:37

Bah avec le peut être départ de Lopez et Robinho... :(

Après restera peut être Ibra, El Shaa, Pato, Cassano. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment