@SneijderWesley : apparemment il est très prometteur
@xyer37 : +1 demain avec les convoqués ( http://www.solomilan.com/2012/05/12/milan-novara-les-convoques/3420 ) je veux :
______X_____X______ : Ibra - Inzaghi
_________X_________ : Boateng
______X_____X______ : Seedorf - Nocerino
_________X_________ : Gattuso
__X___X____X____X__ : Mesbah - Yepes - Nesta - Zambrotta
_________X_________ : Roma
