CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Filippo-Inzaghi
Filippo-Inzaghi
Niveau 7
12 mai 2012 à 16:37:08

@SneijderWesley : Boateng en milieu relayeur :doute: ?
Et apparemment le nouveau défenseur centrale serai Francesco Acerbi :oui:

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:40:39

Il est bon ? :(

Bah en 10 c'est pas trop ça, autant le faire reculé d'un cran, il serait bien meilleur.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:41:41

Demain j'espère qu'Allegri mettra Seedorf, Gattuso, Nesta et SuperPippo titus :ange:

Filippo-Inzaghi
Filippo-Inzaghi
Niveau 7
12 mai 2012 à 16:50:39

@SneijderWesley : apparemment il est très prometteur :oui:

@xyer37 : +1 demain avec les convoqués ( http://www.solomilan.com/2012/05/12/milan-novara-les-convoques/3420 ) je veux :

______X_____X______ : Ibra - Inzaghi

_________X_________ : Boateng

______X_____X______ : Seedorf - Nocerino
_________X_________ : Gattuso

__X___X____X____X__ : Mesbah - Yepes - Nesta - Zambrotta

_________X_________ : Roma

:bave:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:55:22

Nesta et Inzaghi ne démarreront pas :ok:

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:02:22

SneijderWesley Voir le profil de SneijderWesley
Posté le 12 mai 2012 à 15:40:39 Avertir un administrateur
Il est bon ? :(

Bah en 10 c'est pas trop ça, autant le faire reculé d'un cran, il serait bien meilleur.

:d) Il n'aurait pas grande utilité en tant que mezz'ala à mon avis. Il n'a aucune intelligence tactique et une capacité à récupérer les ballons quasi inexistante, derrière les deux attaquants est le meilleur poste pour lui, car il sait marquer des buts et peut peser physiquement sur le MDF adverse et l'empêcher de sortir la balle correctement.

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
12 mai 2012 à 17:10:46

Compte rendu Arcore:

Le Président d'Honneur a convié son administrateur délégué et le Mister à une réunion au sommet à Arcore afin d'établir un projet et leur soumettre ses envies.

Selon Mediaset, plusieurs points ressortent de cette réunion :

Diminution drastique des coûts et rajeunissement de l'effectif

Recherche de partenaires économiques : actions à vendre mais la cession définitive semble être exclue

Construction d'un nouveau stade

SoloMilan

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
12 mai 2012 à 17:11:41

Nouveau stade! :ouch: :snif:

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:20:18

C'est plutôt l'Inter qu'il faudrait virer du stade ouais :(

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
12 mai 2012 à 17:34:21

Grave, maintenant peut être qu'ils veulent un stade moderne... A suivre :(

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:40:50

Parait que Milan est sur... Witsel :hap:

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
13 mai 2012 à 09:21:19

J'ai vu ça aussi.. Sérieux s'ils le voulaient vraiment y savaient pas proposer quelques millions de plus l'année passée... Parce que la, à mon avis.. :hap:

Milano_AC
Milano_AC
Niveau 5
13 mai 2012 à 09:34:43

Witsel, fallait le choper la saison dernière.
10M c'était trop pour Milan... :(

Surtout qu'il souhaitait venir..

Filippo-Inzaghi
Filippo-Inzaghi
Niveau 7
13 mai 2012 à 11:00:23

Allegri a vraiment une dent contre Inzaghi :honte:
C'est vraiment une enflure pour parler poliment :honte:
Il va le laisser jouer seulement les 10-15 dernières minutes,
il mérite au moins une mi-temps ! :(
On finira 2e dans tout les cas donc autant lui offrir un beau dernier match...

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
13 mai 2012 à 12:59:41

Nesta et Inzaghi pas titulaire normalement, drôle ? :pf:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:00:40

C'est un connard ce mec? Et Van Bommel?

Toni
Toni
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:01:32

Ouais j'ai vu ça...

Heenock
Heenock
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:36:05

@JeanCuleAuSki : Van Bommel même pas sur la feuille de match :pf:

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
13 mai 2012 à 13:43:18

Des fois je me demande ce que Allegri a dans la tête.. Même pas mettre van Bommel ou autre titu c'est vraiment un manque de respect.. :-(

Everlife
Everlife
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:11:51

MILAN: Amelia, Zambrotta, Mexes, Yepes, Mesbah, Gattuso, Aquilani, Seedorf, Boateng, Ibrahimovic, Cassano.

:d) J'ai honte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment