votre pronostic après la mi-temps? je vois 3-1 ou 0-2
silver2
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:01:35
Les choses se présentent mal ? Je ne peux pas suivre le match.
ProCyclingManag
Niveau 14
13 mai 2012 à 16:08:59
Pippo s'échauffe, j'ai son maillot à côté de moi là
Filippo-Inzaghi
Niveau 7
13 mai 2012 à 16:10:26
La même j'ai sorti le maillot
lilweezywayne
Niveau 8
13 mai 2012 à 16:13:14
pfff poto!
Toni
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:15:42
But !
ProCyclingManag
Niveau 14
13 mai 2012 à 16:15:47
Flamini
Filippo-Inzaghi
Niveau 7
13 mai 2012 à 16:15:50
Flamidieu
lilweezywayne
Niveau 8
13 mai 2012 à 16:16:00
1-1 Flamini!!
ProCyclingManag
Niveau 14
13 mai 2012 à 16:16:24
Encore une assist de Cassano
Toni
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:18:33
Dommage pour Seedorf.
hongrpg619
Niveau 8
13 mai 2012 à 16:18:53
ok mnt tu fais rentrer nesta ou inzaghi pour qu'il marque
ProCyclingManag
Niveau 14
13 mai 2012 à 16:24:01
ENTREE DE PIPPO
PaicCitronVert
Niveau 45
13 mai 2012 à 16:24:21
Mais allez fait le rentrer
[PlayStation3]3
Niveau 8
13 mai 2012 à 16:26:04
un bon lien les gars ?
Filippo-Inzaghi
Niveau 7
13 mai 2012 à 16:26:15
ALLEZ ON VEUT PIPPO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm