Après j'adore Pélissier, mais cette défaite c'est pour lui. Absolument incompréhensible de mettre Joly à gauche et Hoever à droite alors que l'inverse avait fonctionné contre Nantes.
Joly à gauche c'est 55 minutes, 2 énormes boulettes qui amènent à un but.
Traoré intéressant
Osho décevant, c'etait bien plus fort en PL