CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
01 septembre 2024 à 17:53:08

Go basculer à 5 avec Diomande et Akpa

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
01 septembre 2024 à 17:54:46

Considerez que le match est perdu. Meme a 11vs11 on est catastrophique.

On conserve pas le ballon, on est trop lent, on offre des cadeaux. Victoire du havre 3-1 voir 4-1 à la fin du match

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2024 à 17:54:46

Après j'adore Pélissier, mais cette défaite c'est pour lui. Absolument incompréhensible de mettre Joly à gauche et Hoever à droite alors que l'inverse avait fonctionné contre Nantes.

Joly à gauche c'est 55 minutes, 2 énormes boulettes qui amènent à un but.

Traoré intéressant
Osho décevant, c'etait bien plus fort en PL

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
01 septembre 2024 à 17:54:54

Hier une équipe à l'agonie qui perdait 2-0 à reçu un sursis alors qu'il y aurait dû y avoir un 2 ème jaune malheureusement notre club se nomme l'AJ Auxerre et l'arbitre ne peut dans ce cas remettre le carton dans sa poche :) :) :)

Message édité le 01 septembre 2024 à 17:56:06 par Cake-ofruit
Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2024 à 17:55:54

Le 01 septembre 2024 à 17:54:54 :
Hier une équipe à l'agonie qui perdait 2-0 à reçu un sursis alors qu'il y aurait dû y avoir un 2 ème jaune malheureusement notre club ce nomme l'AJ Auxerre et l'arbitre ne peut dans ce cas remettre le carton dans sa poche :) :) :)

Circulez :)

Logout
Logout
Niveau 56
01 septembre 2024 à 17:56:30

Le 01 septembre 2024 à 17:51:16 :
Je suis Pélissier j'arrache la gueule de l'arbitre

Depuis le gros gros scandale à Pau de la saison dernière et les dirigeants qui n'ont rien dit j'ai compris que le coach + les joueurs avaient pour consigne de pas trop la ramener pour 'ne pas ternir l'image' du club lol..

Bien content de ne pas pouvoir voir cet énième sketch en fait

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
01 septembre 2024 à 17:58:08

Osho sur une jambe aujourd'hui

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2024 à 17:58:45

Vraiment je sais pas si on rends compte d'à quel point Auxerre n'est pas arbitré de la même manière que les autres

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
01 septembre 2024 à 17:59:22

L'arbitrage c'est une chose mais là l'équipe est à chier, ça va être un miracle de tenir le nul

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
01 septembre 2024 à 18:02:23

Je suis écoeuré

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
01 septembre 2024 à 18:03:39

Le 01 septembre 2024 à 17:59:22 :
L'arbitrage c'est une chose mais là l'équipe est à chier, ça va être un miracle de tenir le nul

Il n’y aura pas de nul. Le match est perdu, tu te fais du mal pour rien.

GuyBrun
GuyBrun
Niveau 25
01 septembre 2024 à 18:03:54

heureusement que Le Havre c'est catastrophique aussi

mais le soucis c'est qu'il n'y a aucune construction en attaque avec Joly qui se contente d'envoyer le ballon devant alors que personne ne fait d'appel

en défense ça fait très peur aussi

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
01 septembre 2024 à 18:06:44

Il faut se mettre en ultra défensif, ne jamais attaquer.

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2024 à 18:07:11

Cote à 1.01 du passage à 5 derrière dès le prochain match

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2024 à 18:07:39

Ok bah dès maintenant en fait

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
01 septembre 2024 à 18:08:13

Le 01 septembre 2024 à 18:07:11 :
Cote à 1.01 du passage à 5 derrière dès le prochain match

Pas sûr qu'on ait assez de défenseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
01 septembre 2024 à 18:08:48

Le 01 septembre 2024 à 17:56:30 :

Le 01 septembre 2024 à 17:51:16 :
Je suis Pélissier j'arrache la gueule de l'arbitre

Depuis le gros gros scandale à Pau de la saison dernière et les dirigeants qui n'ont rien dit j'ai compris que le coach + les joueurs avaient pour consigne de pas trop la ramener pour 'ne pas ternir l'image' du club lol..

Bien content de ne pas pouvoir voir cet énième sketch en fait

De toute façon l'aveugle arbitrait à nouveau 3 semaine plus tard alors qu'on sait très bien que ça n'aurait pas était le cas pour certains clubs de L1 ou le match du dimanche soir etc .. :o)) :o))

Mais Faut respecter les arbitres gnagnagna c'est difficile blablabla
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png MARRE MARRE MARRE payer des milliers pour arbitrer comme de la m.. et quand ils ont la var il leur faut 50min pour prendre des décisions parfois net au 1er coup d'oeil et bien sûr pas trop réfléchir et appliquer un règlement souvent sans queue ni tête et changeant tout les 6mois

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2024 à 18:09:30

Leon qui ne tente même pas
Allez à dans 15 jours

GuyBrun
GuyBrun
Niveau 25
01 septembre 2024 à 18:11:28

VARed

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
01 septembre 2024 à 18:11:41

Un peu de sursis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Mais défense totalement passive c'est catastrophique

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment