CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
01 septembre 2024 à 18:26:10

Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :

Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.

Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent

2 cartouches déjà cramées et Montpellier c'est dans 3 semaines. On avait un début de saison relativement abordable et voilà le résultat

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2024 à 18:26:51

Faut mettre au fond ..

Logout
Logout
Niveau 56
01 septembre 2024 à 18:26:55

Surtout qu'après la trêve on reçoit Monaco :mort:

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
01 septembre 2024 à 18:27:07

Le 01 septembre 2024 à 18:24:53 :

Le 01 septembre 2024 à 18:23:10 :

Le 01 septembre 2024 à 18:22:49 :

Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :

Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.

Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent

Oui mais Nantes et le Havre on les a perdu. :)

Il en reste que 2

On termine les matchs à 11 je demande à voir les résultats

Malheureusement ce n’est pas le cas. C’est pour cette raison que c’est inquiétant. À part Angers et Montpellier, il n’ y a plus de petites équipes avant les matchs retours.

Hier soir ils avaient envie de se tuer sur le topic de Sainté, on peut les mettre dans le lot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
01 septembre 2024 à 18:28:31

Pelissier voulait 3 points au bout de 3 journée, pour l'instant c'est réussi :hap:

Message édité le 01 septembre 2024 à 18:28:56 par BoufferUnFion
Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
01 septembre 2024 à 18:28:54

Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :

Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.

Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent

Oh pas besoin de s'inquiéter alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Je termine le pavé prépare toi

Le 01 septembre 2024 à 18:17:17 :
Mercato trop faible

On a dit que la crise des droit TV va nous êtres profitable tu n'écoute vraiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Scarlateen
Scarlateen
Niveau 45
01 septembre 2024 à 18:29:01

La défense c'est hard quand même... Joly, Akpa, Hoever, Osho ça n'a jamais le niveau L1...

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
01 septembre 2024 à 18:30:05

Danois piston droit c'est du bricolage

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2024 à 18:33:45

Le 01 septembre 2024 à 18:28:54 :

Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :

Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.

Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent

Oh pas besoin de s'inquiéter alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Je termine le pavé prépare toi

Le 01 septembre 2024 à 18:17:17 :
Mercato trop faible

On a dit que la crise des droit TV va nous êtres profitable tu n'écoute vraiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi j'm'en branle je suis pas ouvert au débat, l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis quelque soit la taille du pavé

Message édité le 01 septembre 2024 à 18:34:15 par Raijin71v3
Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
01 septembre 2024 à 18:37:25

Le 01 septembre 2024 à 18:27:07 :

Le 01 septembre 2024 à 18:24:53 :

Le 01 septembre 2024 à 18:23:10 :

Le 01 septembre 2024 à 18:22:49 :

Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :

> Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :

>Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.

Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent

Oui mais Nantes et le Havre on les a perdu. :)

Il en reste que 2

On termine les matchs à 11 je demande à voir les résultats

Malheureusement ce n’est pas le cas. C’est pour cette raison que c’est inquiétant. À part Angers et Montpellier, il n’ y a plus de petites équipes avant les matchs retours.

Hier soir ils avaient envie de se tuer sur le topic de Sainté, on peut les mettre dans le lot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je les ai pas mi car je pense que l’AJA sera défavoriser la bas + aura peur du public.

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
01 septembre 2024 à 18:50:53

Le 01 septembre 2024 à 18:33:45 :

Le 01 septembre 2024 à 18:28:54 :

Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :

Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.

Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent

Oh pas besoin de s'inquiéter alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Je termine le pavé prépare toi

Le 01 septembre 2024 à 18:17:17 :
Mercato trop faible

On a dit que la crise des droit TV va nous êtres profitable tu n'écoute vraiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi j'm'en branle je suis pas ouvert au débat, l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis quelque soit la taille du pavé

Il y a 15j : hein? Le maintien :siffle: :siffle:
Houlala ça risque d'être difficile pour Montpellier Nantes Strasbourg etc..(rajouter la moitié des équipes du championnat)

l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis

Pourquoi vous prenez pas en compte avant le championnat les blessures, l'arbitre, le 1 tir un but, Léon , 150 occases pour un but.
On le sait tout ça mais non on a pas un maintien en L1 depuis 15 ans mais ça s'inquiète pour des équipes qui se sauve parfois miraculeusement depuis 20ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png MEEEeeeeerde
il faut 2 équipes +1 derrière nous rien à foutre de qui c'est si c'est tes copains ta ville ton chien
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png hors de question de retourner dans l'ascenseur ou destruction du club et du camping qui nous les cassent

Logout
Logout
Niveau 56
01 septembre 2024 à 18:52:01

Le 01 septembre 2024 à 18:37:25 :

Le 01 septembre 2024 à 18:27:07 :

Le 01 septembre 2024 à 18:24:53 :

Le 01 septembre 2024 à 18:23:10 :

Le 01 septembre 2024 à 18:22:49 :

> Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :

>> Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :

> >Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.

>

> Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent

Oui mais Nantes et le Havre on les a perdu. :)

Il en reste que 2

On termine les matchs à 11 je demande à voir les résultats

Malheureusement ce n’est pas le cas. C’est pour cette raison que c’est inquiétant. À part Angers et Montpellier, il n’ y a plus de petites équipes avant les matchs retours.

Hier soir ils avaient envie de se tuer sur le topic de Sainté, on peut les mettre dans le lot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je les ai pas mi car je pense que l’AJA sera défavoriser la bas + aura peur du public.

Peur du public qui était dans un tel état sauvage dans un contexte anxiogène de barrage devant lequel on a obtenu la montée en + aux tirs au but ? :o))

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 septembre 2024 à 18:52:11

Le 01 septembre 2024 à 18:50:53 :

Le 01 septembre 2024 à 18:33:45 :

Le 01 septembre 2024 à 18:28:54 :

Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :

Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.

Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent

Oh pas besoin de s'inquiéter alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Je termine le pavé prépare toi

Le 01 septembre 2024 à 18:17:17 :
Mercato trop faible

On a dit que la crise des droit TV va nous êtres profitable tu n'écoute vraiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi j'm'en branle je suis pas ouvert au débat, l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis quelque soit la taille du pavé

Il y a 15j : hein? Le maintien :siffle: :siffle:
Houlala ça risque d'être difficile pour Montpellier Nantes Strasbourg etc..(rajouter la moitié des équipes du championnat)

l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis

Pourquoi vous prenez pas en compte avant le championnat les blessures, l'arbitre, le 1 tir un but, Léon , 150 occases pour un but.
On le sait tout ça mais non on a pas un maintien en L1 depuis 15 ans mais ça s'inquiète pour des équipes qui se sauve parfois miraculeusement depuis 20ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png MEEEeeeeerde
il faut 2 équipes +1 derrière nous rien à foutre de qui c'est si c'est tes copains ta ville ton chien
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png hors de question de retourner dans l'ascenseur ou destruction du club et du camping qui nous les cassent

C'est ça ton pavé ? :rire: je reste ultra confiant pour le maintien ça change rien, faut juste faire du 11 contre 11

Encore un jaune bien mérité :)

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
01 septembre 2024 à 18:56:02

Le 01 septembre 2024 à 18:52:11 :

Le 01 septembre 2024 à 18:50:53 :

Le 01 septembre 2024 à 18:33:45 :

Le 01 septembre 2024 à 18:28:54 :

Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :

> Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :

>Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.

Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent

Oh pas besoin de s'inquiéter alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Je termine le pavé prépare toi

Le 01 septembre 2024 à 18:17:17 :
Mercato trop faible

On a dit que la crise des droit TV va nous êtres profitable tu n'écoute vraiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi j'm'en branle je suis pas ouvert au débat, l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis quelque soit la taille du pavé

Il y a 15j : hein? Le maintien :siffle: :siffle:
Houlala ça risque d'être difficile pour Montpellier Nantes Strasbourg etc..(rajouter la moitié des équipes du championnat)

l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis

Pourquoi vous prenez pas en compte avant le championnat les blessures, l'arbitre, le 1 tir un but, Léon , 150 occases pour un but.
On le sait tout ça mais non on a pas un maintien en L1 depuis 15 ans mais ça s'inquiète pour des équipes qui se sauve parfois miraculeusement depuis 20ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png MEEEeeeeerde
il faut 2 équipes +1 derrière nous rien à foutre de qui c'est si c'est tes copains ta ville ton chien
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png hors de question de retourner dans l'ascenseur ou destruction du club et du camping qui nous les cassent

C'est ça ton pavé ? :rire: je reste ultra confiant pour le maintien ça change rien, faut juste faire du 11 contre 11

Encore un jaune bien mérité :)

Non :hap: et c'est ça ton crack à l'entraînement pas capable d'ajuster un centre :rire: :rire:

Messiisinfinity
Messiisinfinity
Niveau 57
01 septembre 2024 à 18:56:29

Y a un tel écart en la L1 et la L2…
Il faudrait une ligue entre les deux. Ce serait notre place. Trop faible pour la L1, trop fort pour la L2.

Logout
Logout
Niveau 56
01 septembre 2024 à 18:57:12

Le 01 septembre 2024 à 18:50:53 :

Le 01 septembre 2024 à 18:33:45 :

Le 01 septembre 2024 à 18:28:54 :

Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :

Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.

Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent

Oh pas besoin de s'inquiéter alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Je termine le pavé prépare toi

Le 01 septembre 2024 à 18:17:17 :
Mercato trop faible

On a dit que la crise des droit TV va nous êtres profitable tu n'écoute vraiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi j'm'en branle je suis pas ouvert au débat, l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis quelque soit la taille du pavé

Il y a 15j : hein? Le maintien :siffle: :siffle:
Houlala ça risque d'être difficile pour Montpellier Nantes Strasbourg etc..(rajouter la moitié des équipes du championnat)

l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis

Pourquoi vous prenez pas en compte avant le championnat les blessures, l'arbitre, le 1 tir un but, Léon , 150 occases pour un but.
On le sait tout ça mais non on a pas un maintien en L1 depuis 15 ans mais ça s'inquiète pour des équipes qui se sauve parfois miraculeusement depuis 20ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png MEEEeeeeerde
il faut 2 équipes +1 derrière nous rien à foutre de qui c'est si c'est tes copains ta ville ton chien
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617638737-goudjaa-1.png hors de question de retourner dans l'ascenseur ou destruction du club et du camping qui nous les cassent

J'suis d'accord mais juste fait doser sur le "on a pas un maintien en L1 depuis 15 ans" dit comme ça cela donné l'impression que l'ont ai fait que des montées et descentes une année sur deux depuis 15 ans.. Y'a 10 années de L2 consécutives dans ces 15 ans donc c'était compliqué d'y jouer le maintien en L1 pendant ce temps

Message édité le 01 septembre 2024 à 18:58:01 par Logout
Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
01 septembre 2024 à 18:57:24

Allez c'est pas fini penalty :rire:

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
01 septembre 2024 à 18:58:49

Et la VAR qui valide le plongeon :rire:

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
01 septembre 2024 à 19:00:09

Le 01 septembre 2024 à 18:57:24 :
Allez c'est pas fini penalty :rire:

On peut encore se péter un joueur sur la remise en jeu , le retour au vestiaire ou ..au prochain entraînement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Unpopular fact Lloris serait notre meilleur défenseur dans cette équipe

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
01 septembre 2024 à 19:00:15

La Chine n'est pas la bienvenue dans le football français, comprenez bien

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment