Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :
Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent
2 cartouches déjà cramées et Montpellier c'est dans 3 semaines. On avait un début de saison relativement abordable et voilà le résultat
Faut mettre au fond ..
Surtout qu'après la trêve on reçoit Monaco ![]()
Le 01 septembre 2024 à 18:24:53 :
Le 01 septembre 2024 à 18:23:10 :
Le 01 septembre 2024 à 18:22:49 :
Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :
Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent
Oui mais Nantes et le Havre on les a perdu.
Il en reste que 2
On termine les matchs à 11 je demande à voir les résultats
Malheureusement ce n’est pas le cas. C’est pour cette raison que c’est inquiétant. À part Angers et Montpellier, il n’ y a plus de petites équipes avant les matchs retours.
Hier soir ils avaient envie de se tuer sur le topic de Sainté, on peut les mettre dans le lot 
Pelissier voulait 3 points au bout de 3 journée, pour l'instant c'est réussi ![]()
Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :
Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent
Oh pas besoin de s'inquiéter alors 
Je termine le pavé prépare toi
Le 01 septembre 2024 à 18:17:17 :
Mercato trop faible
On a dit que la crise des droit TV va nous êtres profitable tu n'écoute vraiment rien 
La défense c'est hard quand même... Joly, Akpa, Hoever, Osho ça n'a jamais le niveau L1...
Danois piston droit c'est du bricolage
Le 01 septembre 2024 à 18:28:54 :
Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :
Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent
Oh pas besoin de s'inquiéter alors
Je termine le pavé prépare toiLe 01 septembre 2024 à 18:17:17 :
Mercato trop faibleOn a dit que la crise des droit TV va nous êtres profitable tu n'écoute vraiment rien
Moi j'm'en branle je suis pas ouvert au débat, l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis quelque soit la taille du pavé
Le 01 septembre 2024 à 18:27:07 :
Le 01 septembre 2024 à 18:24:53 :
Le 01 septembre 2024 à 18:23:10 :
Le 01 septembre 2024 à 18:22:49 :
Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :
> Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
>Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.
Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent
Oui mais Nantes et le Havre on les a perdu.
Il en reste que 2
On termine les matchs à 11 je demande à voir les résultats
Malheureusement ce n’est pas le cas. C’est pour cette raison que c’est inquiétant. À part Angers et Montpellier, il n’ y a plus de petites équipes avant les matchs retours.
Hier soir ils avaient envie de se tuer sur le topic de Sainté, on peut les mettre dans le lot
Je les ai pas mi car je pense que l’AJA sera défavoriser la bas + aura peur du public.
Le 01 septembre 2024 à 18:33:45 :
Le 01 septembre 2024 à 18:28:54 :
Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :
Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent
Oh pas besoin de s'inquiéter alors
Je termine le pavé prépare toiLe 01 septembre 2024 à 18:17:17 :
Mercato trop faibleOn a dit que la crise des droit TV va nous êtres profitable tu n'écoute vraiment rien
Moi j'm'en branle je suis pas ouvert au débat, l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis quelque soit la taille du pavé
Il y a 15j : hein? Le maintien
![]()
Houlala ça risque d'être difficile pour Montpellier Nantes Strasbourg etc..(rajouter la moitié des équipes du championnat)
l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis
Pourquoi vous prenez pas en compte avant le championnat les blessures, l'arbitre, le 1 tir un but, Léon , 150 occases pour un but.
On le sait tout ça mais non on a pas un maintien en L1 depuis 15 ans mais ça s'inquiète pour des équipes qui se sauve parfois miraculeusement depuis 20ans
MEEEeeeeerde
il faut 2 équipes +1 derrière nous rien à foutre de qui c'est si c'est tes copains ta ville ton chien
hors de question de retourner dans l'ascenseur ou destruction du club et du camping qui nous les cassent
Le 01 septembre 2024 à 18:37:25 :
Le 01 septembre 2024 à 18:27:07 :
Le 01 septembre 2024 à 18:24:53 :
Le 01 septembre 2024 à 18:23:10 :
Le 01 septembre 2024 à 18:22:49 :
> Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :
>> Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
> >Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.
>
> Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent
Oui mais Nantes et le Havre on les a perdu.
Il en reste que 2
On termine les matchs à 11 je demande à voir les résultats
Malheureusement ce n’est pas le cas. C’est pour cette raison que c’est inquiétant. À part Angers et Montpellier, il n’ y a plus de petites équipes avant les matchs retours.
Hier soir ils avaient envie de se tuer sur le topic de Sainté, on peut les mettre dans le lot
Je les ai pas mi car je pense que l’AJA sera défavoriser la bas + aura peur du public.
Peur du public qui était dans un tel état sauvage dans un contexte anxiogène de barrage devant lequel on a obtenu la montée en + aux tirs au but ? ![]()
Le 01 septembre 2024 à 18:50:53 :
Le 01 septembre 2024 à 18:33:45 :
Le 01 septembre 2024 à 18:28:54 :
Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :
Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent
Oh pas besoin de s'inquiéter alors
Je termine le pavé prépare toiLe 01 septembre 2024 à 18:17:17 :
Mercato trop faibleOn a dit que la crise des droit TV va nous êtres profitable tu n'écoute vraiment rien
Moi j'm'en branle je suis pas ouvert au débat, l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis quelque soit la taille du pavé
Il y a 15j : hein? Le maintien
![]()
Houlala ça risque d'être difficile pour Montpellier Nantes Strasbourg etc..(rajouter la moitié des équipes du championnat)l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis
Pourquoi vous prenez pas en compte avant le championnat les blessures, l'arbitre, le 1 tir un but, Léon , 150 occases pour un but.
On le sait tout ça mais non on a pas un maintien en L1 depuis 15 ans mais ça s'inquiète pour des équipes qui se sauve parfois miraculeusement depuis 20ans
MEEEeeeeerde
il faut 2 équipes +1 derrière nous rien à foutre de qui c'est si c'est tes copains ta ville ton chienhors de question de retourner dans l'ascenseur ou destruction du club et du camping qui nous les cassent
C'est ça ton pavé ?
je reste ultra confiant pour le maintien ça change rien, faut juste faire du 11 contre 11
Encore un jaune bien mérité ![]()
Le 01 septembre 2024 à 18:52:11 :
Le 01 septembre 2024 à 18:50:53 :
Le 01 septembre 2024 à 18:33:45 :
Le 01 septembre 2024 à 18:28:54 :
Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :
> Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
>Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.
Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent
Oh pas besoin de s'inquiéter alors
Je termine le pavé prépare toiLe 01 septembre 2024 à 18:17:17 :
Mercato trop faibleOn a dit que la crise des droit TV va nous êtres profitable tu n'écoute vraiment rien
Moi j'm'en branle je suis pas ouvert au débat, l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis quelque soit la taille du pavé
Il y a 15j : hein? Le maintien
![]()
Houlala ça risque d'être difficile pour Montpellier Nantes Strasbourg etc..(rajouter la moitié des équipes du championnat)l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis
Pourquoi vous prenez pas en compte avant le championnat les blessures, l'arbitre, le 1 tir un but, Léon , 150 occases pour un but.
On le sait tout ça mais non on a pas un maintien en L1 depuis 15 ans mais ça s'inquiète pour des équipes qui se sauve parfois miraculeusement depuis 20ans
MEEEeeeeerde
il faut 2 équipes +1 derrière nous rien à foutre de qui c'est si c'est tes copains ta ville ton chienhors de question de retourner dans l'ascenseur ou destruction du club et du camping qui nous les cassent
C'est ça ton pavé ?
je reste ultra confiant pour le maintien ça change rien, faut juste faire du 11 contre 11
Encore un jaune bien mérité
Non
et c'est ça ton crack à l'entraînement pas capable d'ajuster un centre
![]()
Y a un tel écart en la L1 et la L2…
Il faudrait une ligue entre les deux. Ce serait notre place. Trop faible pour la L1, trop fort pour la L2.
Le 01 septembre 2024 à 18:50:53 :
Le 01 septembre 2024 à 18:33:45 :
Le 01 septembre 2024 à 18:28:54 :
Le 01 septembre 2024 à 18:22:14 :
Le 01 septembre 2024 à 18:21:46 :
Ce qui fait peur c’est qu’à part Angers, y aura pas beaucoup d’équipe plus faible que ça dans le championnat.Saint-Étienne Nantes Le Havre et Montpellier rigolent
Oh pas besoin de s'inquiéter alors
Je termine le pavé prépare toiLe 01 septembre 2024 à 18:17:17 :
Mercato trop faibleOn a dit que la crise des droit TV va nous êtres profitable tu n'écoute vraiment rien
Moi j'm'en branle je suis pas ouvert au débat, l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis quelque soit la taille du pavé
Il y a 15j : hein? Le maintien
![]()
Houlala ça risque d'être difficile pour Montpellier Nantes Strasbourg etc..(rajouter la moitié des équipes du championnat)l'arbitrage nous coûte déjà 4 voir 6 points et je changerai pas d'avis
Pourquoi vous prenez pas en compte avant le championnat les blessures, l'arbitre, le 1 tir un but, Léon , 150 occases pour un but.
On le sait tout ça mais non on a pas un maintien en L1 depuis 15 ans mais ça s'inquiète pour des équipes qui se sauve parfois miraculeusement depuis 20ans
MEEEeeeeerde
il faut 2 équipes +1 derrière nous rien à foutre de qui c'est si c'est tes copains ta ville ton chienhors de question de retourner dans l'ascenseur ou destruction du club et du camping qui nous les cassent
J'suis d'accord mais juste fait doser sur le "on a pas un maintien en L1 depuis 15 ans" dit comme ça cela donné l'impression que l'ont ai fait que des montées et descentes une année sur deux depuis 15 ans.. Y'a 10 années de L2 consécutives dans ces 15 ans donc c'était compliqué d'y jouer le maintien en L1 pendant ce temps
Allez c'est pas fini penalty ![]()
Et la VAR qui valide le plongeon ![]()
Le 01 septembre 2024 à 18:57:24 :
Allez c'est pas fini penalty
On peut encore se péter un joueur sur la remise en jeu , le retour au vestiaire ou ..au prochain entraînement 
Unpopular fact Lloris serait notre meilleur défenseur dans cette équipe
La Chine n'est pas la bienvenue dans le football français, comprenez bien