En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 18:24:54
Le 14 septembre 2024 à 18:19:12 : Défense à 5 , 5 offensif possible en sortie de banc Présent derrière le mur Pélissier pour recenser les impacts de balles sur Léon
Promis ce soir j'reste tranquille Jusqu'à sa première boulette
Cake-ofruit
Niveau 43
14 septembre 2024 à 18:38:21
Titulaire au poste Un défenseur pour couvrir les multiples assauts Pas de hoever On compte sur toi soldat ne nous déçoit pas
Logout
Niveau 56
14 septembre 2024 à 18:41:04
Ça fait longtemps que j'avais pas été aussi pessimiste/résigné sur l'issue d'un match avant même qu'il ne débute.. parce que vu ce qu'a montré Monaco depuis le début de saison ainsi que la fébrilité de notre défense, si les attaquants Monégasques sont plus précis dans le dernier geste on risque d'en prendre 3 ou 4
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 18:41:56
Le 14 septembre 2024 à 18:41:04 : Ça fait longtemps que j'avais pas été aussi pessimiste/résigné sur l'issue d'un match avant même qu'il ne débute.. parce que vu ce qu'a montré Monaco depuis le début de saison ainsi que la fébrilité de notre défense, si les attaquants Monégasques sont plus précis dans le dernier geste on risque d'en prendre 3 ou 4
Toujours aussi confiant persoent
Logout
Niveau 56
14 septembre 2024 à 18:43:07
Rien à voir mais abusé le péno non sifflé/non revu par la VAR pour Nice contre l'OM à l'instant
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 19:02:55
La classe de Traoré dès son premier ballon bordel
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 19:05:47
Traoré est trop fort c'est ridicule
Message édité le 14 septembre 2024 à 19:05:57 par Raijin71
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 19:08:49
Cake ?
sonymaban
Niveau 39
14 septembre 2024 à 19:09:19
POSE CETTE ARME RAIJIN
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 19:09:56
J'ai balancé mon portable dans la salle je le supporte plus ce gardien de merde
sonymaban
Niveau 39
14 septembre 2024 à 19:11:21
La saison va être très compliquée
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 19:11:55
On est bien, on arrive à construire, tête de merde sur un corner de merde et cet enculé marque contre son camp
Logout
Niveau 56
14 septembre 2024 à 19:15:02
Ah peine eu le temps de chopper un accès au match que je vois déjà 0-1 et bim grosse faute d'Osho qui mériterait rouge magnifique tout ça..
sonymaban
Niveau 39
14 septembre 2024 à 19:15:24
Bon bah on va finir a 10
sonymaban
Niveau 39
14 septembre 2024 à 19:18:57
Traoré tellement au dessus des autres ça le frustre quand ils voient tous les ratés technique
Logout
Niveau 56
14 septembre 2024 à 19:19:11
Ok j'ai vu passer un ralenti du but sur twitter là c'est trop Dono les bourdes comme ça c'est indéfendable pour pouvoir survivre en L1
Message édité le 14 septembre 2024 à 19:19:41 par Logout
BoufferUnFion
Niveau 49
14 septembre 2024 à 19:21:02
Ce gardien il coûte déjà 2 points, une face à Nantes et une face à Monaco....
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 19:23:15
Le 14 septembre 2024 à 19:19:11 : Ok j'ai vu passer un ralenti du but sur twitter là c'est trop Dono les bourdes comme ça c'est indéfendable pour pouvoir survivre en L1
Tu peux m'envoyer le lien ? Je cherche depuis 5 minutes
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 19:23:26
Debug
sonymaban
Niveau 39
14 septembre 2024 à 19:23:34
Non mais c'est mort c'est bon ça c'est installé dans les fêtes qu'on était une équipe de galérien, tout se fait à l'arrache, sur la longueur c'est impossible