CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 19:54:47

Akpa limite en train de dire que le problème c'est l'attaque et que tout va bien en défense, merci la journaliste de l'avoir un peu secoué

Vite vite le retour de Mensah

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
14 septembre 2024 à 19:57:52

Léon et Lagarde feront un barbecue demain pour parler de son match
Akpa nul
Osho sauve les meubles derrière
On va finir à 10

Nicolaisen
Nicolaisen
Niveau 1
14 septembre 2024 à 19:59:27

Compliqué AJA ce soir, même si en face c'est fort

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
14 septembre 2024 à 19:59:37

Et Sinayoko en situation de tir qui…. ne tire pas :)
On ne lui donnera jamais son million annuel et il partira libre l’été prochain, au lieu de l’avoir vendu cet été :)

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 20:04:43

Le 14 septembre 2024 à 19:57:52 :
Léon et Lagarde feront un barbecue demain pour parler de son match
Akpa nul
Osho sauve les meubles derrière
On va finir à 10

T'as oublié Traoré qui est largement supérieur au reste

LesPyjamasquent
LesPyjamasquent
Niveau 37
14 septembre 2024 à 20:23:53

Si Monaco n'avait pas choke ça ferait déjà 0-4 :peur:

Message édité le 14 septembre 2024 à 20:24:06 par LesPyjamasquent
LesPyjamasquent
LesPyjamasquent
Niveau 37
14 septembre 2024 à 20:25:14

Infos 1 connecté(s)

chaud, tout le monde a quitté le stade :rire:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 20:35:59

Le 14 septembre 2024 à 20:23:53 :
Si Monaco n'avait pas choke ça ferait déjà 0-4 :peur:

Si on avais un gardien ça ferait 0-0 :hap:

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
14 septembre 2024 à 20:38:05

Prochain match j'espère:
Léon :d) De Percin
Raveloson :d) Danois

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
14 septembre 2024 à 20:38:57

Vous avez beaucoup d'absent en plus non ?
Ça va être dur le début de saison, mais vous aller rentrez dans le moule. Vous êtes pas les plus mauvais.

Logout
Logout
Niveau 56
14 septembre 2024 à 20:39:23

Les commentateurs DAZN ils sont encore plus affligeants que notre niveau c'est une horreur de les écouter aucun professionalisme :malade:

Scarlateen
Scarlateen
Niveau 45
14 septembre 2024 à 20:44:01

Equipe trop faible et entraineur limité tactiquement malheureusement

Comme Saint-Etienne s'est renforcé, Auxerre est désormais la plus faible équipe du champ après Angers...

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
14 septembre 2024 à 20:44:01

Bon bah c'est bon Léon retitulaire pour 10 matchs
Jouer avec des pistons avec Akpa :peur:

Le 14 septembre 2024 à 20:38:57 :
Vous avez beaucoup d'absent en plus non ?
Ça va être dur le début de saison, mais vous aller rentrez dans le moule. Vous êtes pas les plus mauvais.

Au milieu c'est dur...

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
14 septembre 2024 à 20:46:40

Le 14 septembre 2024 à 20:44:01 :
Equipe trop faible et entraineur limité tactiquement malheureusement

Comme Saint-Etienne s'est renforcé, Auxerre est désormais la plus faible équipe du champ après Angers...

Je pense pas qu'il est faible, on était pas forcément le favori numéro 1 incontournable l'an passé et il a bâti une belle équipe

Scarlateen
Scarlateen
Niveau 45
14 septembre 2024 à 20:49:20

Le 14 septembre 2024 à 20:46:40 :

Le 14 septembre 2024 à 20:44:01 :
Equipe trop faible et entraineur limité tactiquement malheureusement

Comme Saint-Etienne s'est renforcé, Auxerre est désormais la plus faible équipe du champ après Angers...

Je pense pas qu'il est faible, on était pas forcément le favori numéro 1 incontournable l'an passé et il a bâti une belle équipe

Oui mais la L1 c'est autre chose, Auxerre avait la meilleure équipe en L2

En L1 Pélissier c'est vraiment limité, son seul plan c'est bétonner à 5 et faire un recrutement full physique mais ça rend pas l'équipe solide

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
14 septembre 2024 à 20:55:05

Le 14 septembre 2024 à 20:49:20 :

Le 14 septembre 2024 à 20:46:40 :

Le 14 septembre 2024 à 20:44:01 :
Equipe trop faible et entraineur limité tactiquement malheureusement

Comme Saint-Etienne s'est renforcé, Auxerre est désormais la plus faible équipe du champ après Angers...

Je pense pas qu'il est faible, on était pas forcément le favori numéro 1 incontournable l'an passé et il a bâti une belle équipe

Oui mais la L1 c'est autre chose, Auxerre avait la meilleure équipe en L2

En L1 Pélissier c'est vraiment limité, son seul plan c'est bétonner à 5 et faire un recrutement full physique mais ça rend pas l'équipe solide

Je sais pas, on était vraiment sur un Lepenant par exemple cet été, je pense qu'il aimerait pouvoir jouer au ballon

Dans tous les cas on est déjà dos au mur là

Logout
Logout
Niveau 56
14 septembre 2024 à 20:55:22

Même quand Léon fait des parades il n'y a personne pour suivre derrière.. (ptet parce qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'il fasse la parade initiale en fait lol )

Sinon ils sont sympas les Monégasques mais on les touche à peine ils finissent 5 mns par terre ce sont des joueurs bulles ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 20:56:40

Le 14 septembre 2024 à 20:55:22 :
Même quand Léon fait des parades il n'y a personne pour suivre derrière.. (ptet parce qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'il fasse la parade initiale en fait lol )

Sinon ils sont sympas les Monégasques mais on les touche à peine ils finissent 5 mns par terre ce sont des joueurs bulles ?

Y'a eu des jaunes orangés mérites quand même, mais là j'avoue que je vois vraiment pas le contact, mais bon il simule clairement pas

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
14 septembre 2024 à 21:08:33

Par contre je trouve Pélissier difficilement défendable sur ce début de saison

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
14 septembre 2024 à 21:27:26

Pélissier est très très inquiétant

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment