Le 14 septembre 2024 à 20:46:40 :
Le 14 septembre 2024 à 20:44:01 :
Equipe trop faible et entraineur limité tactiquement malheureusement
Comme Saint-Etienne s'est renforcé, Auxerre est désormais la plus faible équipe du champ après Angers...
Je pense pas qu'il est faible, on était pas forcément le favori numéro 1 incontournable l'an passé et il a bâti une belle équipe
Oui mais la L1 c'est autre chose, Auxerre avait la meilleure équipe en L2
En L1 Pélissier c'est vraiment limité, son seul plan c'est bétonner à 5 et faire un recrutement full physique mais ça rend pas l'équipe solide