Le 02 septembre 2024 à 17:48:07 :
Le 02 septembre 2024 à 17:43:11 :
Le 02 septembre 2024 à 17:41:36 :
Ah ouais le recrutement éco + ayaC'est pour la réserve peut être ? Le mec est un inconnu complet
Non, on me l'a vendu comme une énorme pépite, maintenant on verra bien hein, mais c'est le même profil que Coulibaly donc équipe première
D'ailleurs on signe pas 5 ans un mec pour la réserve
Si, c'est un peu une spécialité auxerroise la post formation. Le forum Aja 1905 indique aussi que c'est pour l'équipe B
Je vais me renseigner, mais pour moi c'est la A
Mystère résolu

LES EXCUSES 
Ca va partir à 5 en défense contre Monaco je pense que c'est le meilleur schéma 3 centraux avec Osho Jubal Diomande et Mensah puis Joly en piston avec un double pivot Raveloson et Owusu
Le 02 septembre 2024 à 17:48:07 :
Le 02 septembre 2024 à 17:43:11 :
Le 02 septembre 2024 à 17:41:36 :
Ah ouais le recrutement éco + ayaC'est pour la réserve peut être ? Le mec est un inconnu complet
Non, on me l'a vendu comme une énorme pépite, maintenant on verra bien hein, mais c'est le même profil que Coulibaly donc équipe première
D'ailleurs on signe pas 5 ans un mec pour la réserve
Si, c'est un peu une spécialité auxerroise la post formation. Le forum Aja 1905 indique aussi que c'est pour l'équipe B

ZOSSOU 
Osssou 
EUSSSSSOUUUUUU 
le mec est un inconnu complet
Inconnu venant d'un club inconnu et d'un pays de foot inconnu .. tiens tiens ça me rappelle l'année dernière un certain siddick Aboubacar
hé les gars on vient de faire signer un futur crack
15j plus tard :
vous vous souvenez du nouveau que je vous parlais , le crack , la pépite, le Banger , le poulet là.. il est déjà dans le groupe pro
1 an plus tard :
J'attends les excuses Cake
![]()
Ni oubli ni excuse
prison à vie
Le 02 septembre 2024 à 18:23:54 :
LES EXCUSES
SI J'ENTENDS ENCORE DES CRIS C'EST PDM
Le 02 septembre 2024 à 21:54:05 :
Inconnu venant d'un club inconnu et d'un pays de foot inconnu .. tiens tiens ça me rappelle l'année dernière un certain siddick Aboubacar
15j plus tard :
vous vous souvenez du nouveau que je vous parlais , le crack , la pépite, le Banger , le poulet là.. il est déjà dans le groupe pro
![]()
1 an plus tard :
![]()
Ni oubli ni excuse
![]()
![]()
prison à vie
LES EXCUSES
Menfou palu, j'ai été trahi, des excuses ou cancer 
Le 02 septembre 2024 à 22:08:06 :
15j plus tard :
![]()
1 an plus tard :
![]()
Ni oubli ni excuse
![]()
![]()
prison à vie
LES EXCUSES
Tu as très bien lu pour voir si il y en avaient
je vais t'aider elles sont là

Le 02 septembre 2024 à 22:51:26 :
Le 02 septembre 2024 à 22:08:06 :
15j plus tard :
![]()
1 an plus tard :
![]()
Ni oubli ni excuse
![]()
![]()
prison à vie
LES EXCUSES
Tu as très bien lu pour voir si il y en avaient
je vais t'aider elles sont là![]()
Trahi par mes kheys du meilleur topic du FF malgré les bugs du first et j'ai même pas d'excuses 
Bizaaaaaaaaaaaaaaaarre France Bleu emploie mes propres mots
https://x.com/nicolas_fillon/status/1830960909080056223
CAKE VIENT LA 
1er bilan arrivé à cette trêve :
Satisfaction : Owusu, Sinayoko. Recrutement de Traoré.
Déception : Raveloson 1 excellent match puis 2 médiocres, ça ne change pas et condamne le niveau de notre milieu
Inquiétude : Osho, probablement notre plus mauvais joueur sur les 3 matchs sachant qu'il est une recrue importante c'est chaud. Pélissier qui vrille au 3eme match dans les grandes largeurs, a la ramasse avant pendant et après le match. C'est pas le moment de flancher
Catastrophique : pas de 3eme milieu, blessure de Coulibaly. Aucun schéma ne semble correspondre parfaitement à nos joueurs sans mettre en avant les gros manques. Effectif mal pensé et bancal
L'inquiétude est de mise, je maintiens les 55% de chance de descendre, on sera dépendant de la nullité des autres je pense 
Le 30 août 2024 à 23:06:57 :
Le club « Annonce : on va devenir riche. Ce soir 23h preparez vous »23h : « ON A TROUVE UNE PIECE DE 2 ET 5 CENTIMES POPOPO
»
Le 02 septembre 2024 à 19:47:03 :
ZOSSOUOsssou
EUSSSSSOUUUUUU
Zér OSSSSOUUUUUUSSSS 
Le 03 septembre 2024 à 16:20:55 :
Bizaaaaaaaaaaaaaaaarre France Bleu emploie mes propres motshttps://x.com/nicolas_fillon/status/1830960909080056223
CAKE VIENT LA
Les mots en question : On va voir s'il y a possibilité d'un joker sur ce poste-là." Zossou, qui a signé avant la fermeture du mercato, ne sera pas ce joker tant attendu.
Traduction raijin : pépite crack 
Traduction réel : on a vendu 1 joueurs de foot et acheté un joueur de foot mais ce dernier s'est blessé. Donc on débute la saison avec un joueur en moins et on va chercher un joueur joker et pas un énième livreur Uber eat
Enfin on attend que Traoré comprenne la différence entre entraînement et match , l'acclimatation de hoever à l'arbitrage français auxerrois et le retour à la raison de Pélissier
Siddick Aboubakar qui signe à Lorient
Bizarre ![]()
Le 03 septembre 2024 à 18:23:22 :
1er bilan arrivé à cette trêve :Satisfaction : Owusu, Sinayoko. Recrutement de Traoré.
Déception : Raveloson 1 excellent match puis 2 médiocres, ça ne change pas et condamne le niveau de notre milieu
Inquiétude : Osho, probablement notre plus mauvais joueur sur les 3 matchs sachant qu'il est une recrue importante c'est chaud. Pélissier qui vrille au 3eme match dans les grandes largeurs, a la ramasse avant pendant et après le match. C'est pas le moment de flancher
Catastrophique : pas de 3eme milieu, blessure de Coulibaly. Aucun schéma ne semble correspondre parfaitement à nos joueurs sans mettre en avant les gros manques. Effectif mal pensé et bancal
L'inquiétude est de mise, je maintiens les 55% de chance de descendre, on sera dépendant de la nullité des autres je pense
Assez d'accord
Faut vraiment qu'on signe un joueur libre au milieu
Je pense qu'on a de quoi bricoler quelque chose de potable derrière et devant mais le milieu nous tue...
Zossou était à l'entraînement des pros apparemment
Son club a sorti quelques joueurs vraiment pas mal.
Après voilà faut être sérieux, même un joueur formé en Europe, pouvoir jouer en Ligue 1 à 19 ans faut être hors norme.
Après pourquoi pas le voir dans le rôle de Maddy sur une fin de match assez rapidement ?
Justement Maddy, pourquoi le faire entrer à gauche contre Le Havre ? C'est un tout droit, laisse le déborder centrer
Il est fou Pélissier il pense qu'il est entraîneur de City qu'il peut permuter ses latéraux comme çà...pas les mêmes joueurs
1er bilan arrivé à cette trêve :Satisfaction : Owusu, Sinayoko. Recrutement de Traoré.
Plutôt d'accord avec toi, en déceptions j'ajouterais Bair qui est complètement à coté de la plaque (premier match prometteur contre Nice puis deux gros ratés contre Nantes et Le Havre). Son profil très particulier, ça va être dur de le faire briller en L1, j'ai peur que ça ne fonctionne pas. Et puis Joly, qui nous coûte déjà 3 buts... déjà en L2 c'était parfois un peu chaud, mais là forcément ça fait but. Joly ne doit pas jouer dans une défense à 4, il est beaucoup trop limité défensivement et tactiquement. Soit on passe à 5 et il se comporte comme un milieu droit, soit il va sur le banc.
Pour le mercato, moins pire que celui d'il y a 2 ans, mais pas parfait. Comme tu as dit on a raté le milieu de terrain après avoir pisté plein de joueurs (Abergel, Jabol, Massengo...). Notre saison dépend à 100% d'Owusu jusqu'à la trêve hivernale. Si il se blesse, game over.
Après, je trouve que Saint-Etienne et Angers sont pires que nous, dans le jeu comme sur le papier. Et Montpellier est franchement nul pour l'instant. Je crois à la 15ème place mais il ne faudra pas laisser de points en route.
Le 03 septembre 2024 à 21:37:46 :
Assez d'accord
Faut vraiment qu'on signe un joueur libre au milieuJe pense qu'on a de quoi bricoler quelque chose de potable derrière et devant mais le milieu nous tue...
Zossou était à l'entraînement des pros apparemment
Son club a sorti quelques joueurs vraiment pas mal.
Après voilà faut être sérieux, même un joueur formé en Europe, pouvoir jouer en Ligue 1 à 19 ans faut être hors norme.
Après pourquoi pas le voir dans le rôle de Maddy sur une fin de match assez rapidement ?
Justement Maddy, pourquoi le faire entrer à gauche contre Le Havre ? C'est un tout droit, laisse le déborder centrer
Il est fou Pélissier il pense qu'il est entraîneur de City qu'il peut permuter ses latéraux comme çà...pas les mêmes joueurs
C'est clair, Pélissier a craqué au Havre avec ses expérimentations, il a confondu match de L1 avec match amical de pré saison ![]()
AYAA les places à 75€ en tennis contre Monaco
C'est devenu le PSG ou quoi ?
Le 04 septembre 2024 à 12:11:30 :
AYAA les places à 75€ en tennis contre MonacoC'est devenu le PSG ou quoi ?
Pardon ? ![]()
La dernière fois j’y suis allé c’était 20€ et je pouvais allonger mes jambes sur trois siège
Oliech avais fait un triplé ![]()