Ses changements en mode on joue notre va tout ça me fait penser à du Pablo Correa qui finissait full attaquants à balancer
Ça fait chier il nous avait pas manqué grand chose y a 2 ans pour le maintien, là si t'avais un autre bon joueur au milieu laisser Junior s'occuper de l'attaque y aurait un truc à jouer
La saison va être très compliquée
Non mais c'est mort c'est bon ça c'est installé dans les têtes qu'on était une équipe de galérien, tout se fait à l'arrache, sur la longueur c'est impossible
L'état du milieu de terrain alors que Burnley a déjà refoutu Massengo sur le banc
vous inquiétez pas info insider 
Une loge est actuellement toujours allumé au stade. D'après ma source une signature serait en train de se finaliser. On me dit que c'est un prodige et qu'il va nous sortir de la mouise.
La photo du joueur 
Bon ok je suis sur à 100% que c'est le garçon du challenge Decathlon qui a mis un grand pont au gardien
Les négociations ont été rude sur le salaire mais le joueur aurait finalement accepté une réduction contre des haribo , un pass saison à Nigloland et une visite de guedelon
PS: notre gardien sera rou sans mains l'année prochaine. Allez bonne nuit
Le club a gagné son procès contre Furlan !
Dans ce pays la justice relâche des tueurs de petites filles et refuse de donner un million au goat... Intolérable 
J'ouvre une cagnotte Leetchi merci de participer 
100 patates en plus pour cet hiver 
Le 16 septembre 2024 à 13:51:37 :
Dans ce pays la justice relâche des tueurs de petites filles et refuse de donner un million au goat... IntolérableJ'ouvre une cagnotte Leetchi merci de participer
100 patates en plus pour cet hiver
Lien de la cagnotte que je puisse évidemment partager en masse ? 
1,5 millions d'économie parfait pour investir sur un attaquant, massengo ou lepenant et Radu .. oh w..
Léon et Lagarde feront un barbecue demain pour parler de son match
Debrief du barbeuc : au moment du service la merguez Léon à fait glisser toute la barbaque de la grille par terre
Le 16 septembre 2024 à 14:40:18 :
Le 16 septembre 2024 à 13:51:37 :
Dans ce pays la justice relâche des tueurs de petites filles et refuse de donner un million au goat... IntolérableJ'ouvre une cagnotte Leetchi merci de participer
100 patates en plus pour cet hiver
Lien de la cagnotte que je puisse évidemment partager en masse ?
https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DChcSEwj9s_nHu8eIAxVcl2gJHeEzOMwYABAOGgJ3Zg&co=1&ase=2&gclid=EAIaIQobChMI_bP5x7vHiAMVXJdoCR3hMzjMEAQYASABEgIJafD_BwE&sph=&sig=AOD64_1IpULD9XhlK2cFt_StXybNwjS8sg&ctype=5&q=&nis=7&ved=2ahUKEwi_gPXHu8eIAxW7RKQEHVi8LeQQwg8oAHoECAQQDA&adurl=
-D'après les coordonnées GPS, l'Auxerrois devrait se trouver ici, sur cette île. 
-Ayyaaa regardez Capitaine on dirait que cette andouille s'est échoué 
-Putain comment c'est possible d'être aussi mauvais pour naviguer, à peine l'année commencée que ces abrutis sont déjà entrain de se branler dans la jungle 
-Capitaine ! Regardez il y a des Havrais sur l'île ! 
-Ah tiens des Monégasques... Qu'est ce que vous faîtes ici ? 
-On vous retourne la question d'abord 
-On cherchait l'Auxerrois et à la place on a trouvé les Nantais. Il y avait un type bizarre dans le lot, un dénommé Bellick je sais pas d'où il sort mais le mec avait un flingue. 
-Bellick ? Jamais entendu parler. Ils sont où ? 
-Les Nantais ne nous ont rien dit à part nous conseiller de partir le plus vite possible de cette île. Les Auxerrois "sont perdus" d'après le Capitaine Nantais. On a quand même trouver 3 points dans leur navire échoué sur la plage, je vous conseille de faire de même et de quitter l'île. 
-Je suis quand même curieux de savoir ce qui est arrivé aux Auxerrois... 
-On a pas le temps Chef, volons-leur les trois points et ne perdons pas de temps ! Nous devons aller sur l'île de la Ligue des Champions dès jeudi, une longue route nous attend ! 
-C'est vrai oui. Allez récupérer les trois points, vérifiez qu'il n'y a personne dans leur navire et foutons le camp d'ici, ça pue la mort ici sur cette île. Retournons vite en mer. 
-C'est ça. Allez foutons le camp aussi nous autres ! 
Bon Sainté c'est quand même BEAUCOUP plus faible que nous
Le 20 septembre 2024 à 21:11:38 :
Bon Sainté c'est quand même BEAUCOUP plus faible que nous
Comme Nantes et le havre hein ![]()
Le 20 septembre 2024 à 21:17:00 :
Le 20 septembre 2024 à 21:11:38 :
Bon Sainté c'est quand même BEAUCOUP plus faible que nousComme Nantes et le havre hein
Bah oui
Du coup leur mercato n'est plus si génial que ça ![]()
Le 20 septembre 2024 à 21:25:21 :
Du coup leur mercato n'est plus si génial que ça
J'ai dit ça quand les médias disaient "Nanasi à Sainté c'est fait"
6-0 en une mi temps
![]()
J'ai vu quelques buts (y en a trop ahi), le porteur de balle tout seul qui progresse sans opposition et la défense des plots qui courrent vers leurs buts
Ils partent de trop loin par rapport à leur équipe de l'an passé, même si Ekwah c'est une bonne recrue en 6 au milieu
Leur coach va se faire virer j'imagine ? Automatiquement le nouveau coach aura un temps d'adaptation, découvrir l'effectif, remobiliser,...
Déconne pas Pélissier, trouves la meilleure formule stp et on va au moins doser sainté et Angers
Blouson de cuir, la triade arrive 
Le 21 septembre 2024 à 07:35:44 :
Blouson de cuir, la triade arrive
Ok James is cool but on préfère la traductrice
On espère les trois points aujourd'hui, faites nous rêver messieurs ![]()
Le 21 septembre 2024 à 07:35:44 :
Blouson de cuir, les emmerdesarriventcontinuent
Frédéric Paquet, l'ancien directeur général de Saint-Étienne
, a été contacté par le propriétaire de l'AJA, où il a connu David Wantier
, pour aider le club icaunais 
à se développer vers l'international d'après les informations de France Bleu Auxerre
on est d'accord que c'est un bullshit job ? ![]()
Tema le regard , une tête à finir au tribunal
Jour de victoire
(On espère TDP titulaire)
Le 22 septembre 2024 à 15:08:55 :
Le 21 septembre 2024 à 07:35:44 :
Blouson de cuir, les emmerdesarriventcontinuentFrédéric Paquet, l'ancien directeur général de Saint-Étienne
, a été contacté par le propriétaire de l'AJA, où il a connu David Wantier
, pour aider le club icaunais
à se développer vers l'international d'après les informations de France Bleu Auxerreon est d'accord que c'est un bullshit job ?
Tema le regard , une tête à finir au tribunal
