je préfére chafni à haddad pour le moment
Traoré est pas MDC il joue relayeur devant Ndinga, ça fait un moment qu'il joue dans l'axe et plus à gauche
Berthod je sais pas trop sidibe était absent pourquoi ?
Le Tallec peut retrouver un meilleur niveau je pense