CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Lionel_10_Messi
Lionel_10_Messi
Niveau 7
08 août 2011 à 14:40:28

Ouais mais dans un systeme en 4-3-3 Jo-Gook sait la pointe et Sahar a l'air mieux ! Enfin on n'est pas au entrainement :)

le Tallec ouais pourquoi pas :)

Moi j'ai deja mes place pour Aja-Om :ok:

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
09 août 2011 à 14:35:50

Aja-OM, le jour ou l'AD sera remplie de footix marseillais

Je me souviens j'y était aller avec mon père pendant la saison 2009/210 on était quasiment les seul auxerrois dans notre zone de tribune :rire:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
09 août 2011 à 15:34:28

L'AD ???

Moi je vais en Leclerc et y'a plein de Marseillais :honte:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
12 août 2011 à 00:04:18

Guichés fermer Auxerre - Marseille :ok: Pas ettonant :oui:

OmarKossoko
OmarKossoko
Niveau 8
13 août 2011 à 01:10:44

Je vais jouer ? :hap:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
13 août 2011 à 01:18:34

t'es pas drôle

Tadeiii
Tadeiii
Niveau 10
13 août 2011 à 01:20:17

OmarKossoko
Posté le 13 août 2011 à 01:10:44
Je vais jouer ?

Je pense pas,vu les groupes de supporters contre toi .

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
13 août 2011 à 17:32:12

Bon demain on joue contre Marseillais, j'espère prendre notre premier point de la saison au minimum :sournois:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
15 août 2011 à 00:40:00

2-2 :bave: Ce match :bave:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
17 août 2011 à 12:48:32

:up:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
20 août 2011 à 17:59:43

Allllerrr l'ajjaaa !!! :fete:

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
20 août 2011 à 19:56:14

Salut, vous pensez que vous pouvez revenir ?

vous jouez bien la ?

ou vous allez en prendre encore un ?

crampou10
crampou10
Niveau 9
20 août 2011 à 20:04:05

Troll

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
20 août 2011 à 20:20:46

bah non j'ai miser sur le nul et je regarde pas le match donc je demande, c'est vous qui connaissez le mieux votre équipe et ses capacité.

aprés si tu veux pas me répondre..

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
20 août 2011 à 21:04:28

Bon bah voila me suis fait 60 euro ce soir merci Auxerre. :ok:

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
20 août 2011 à 21:06:22

Derien mais la 1 ère mi-temps était catastrophique :malade:

Sinon traoré est grandiose :bave:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
21 août 2011 à 00:24:36

1er mi-temps a chier comme contre marseille :ok:

J'etaits choquer quand j'ai vu la composition :ouch:

Le tallec en pointe ! :ouch: Traoré MDC :ouch: Haddad titulaire ? :ouch: Berthod ?

Traoré :coeur:

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
21 août 2011 à 00:26:10

je préfére chafni à haddad pour le moment

Traoré est pas MDC il joue relayeur devant Ndinga, ça fait un moment qu'il joue dans l'axe et plus à gauche

Berthod je sais pas trop sidibe était absent pourquoi ?

Le Tallec peut retrouver un meilleur niveau je pense

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
21 août 2011 à 00:26:18

Sinon tu le trouve comment la maillot de l'aja cette année ? Moi je le trouve plus beau que celui de l'année derniere :ok:

Je vais voir Auxerre-Ajaccio la semaine prochaine et je pense je vais m'acheter le blanc :bave:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
21 août 2011 à 00:28:24

Non traoré etait a coter de N'dinga en milieux defensif :ok:

Et le tallec je le trouve tres bof :( Sidibé c'etait choix de l'entraineur :ok: Et oui Chafni > Haddad pour le moment

Mais c'est peut etre que Chafni fait le ramadan qu'il na jouer que 45 minute , je pense que ca doit l'affaiblir et ca doit etre pour ca qu'il na pas jouer la premiere mi temps :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment