CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:17:32

:up:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 juillet 2011 à 09:48:12

Yo les Auxerrois :ok:

Pourriez vous me dire si Mignot est une bonne recrue, car apparemment il vient de signer chez nous ?

Merci et bonne saison à vous :)

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:21:51

Oui tres bonne recru :ok:

J'aurais aimer qu'il reste a auxerre :( Apres toute ses saison a l'aja :( Mais bon .

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:28:23

Lorient - Auxerre se soir a 19h :ok:

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:30:27

Ciao Mignot :-(

Sinon défaite a Lorient 1-0, c'est pas le meilleur score avant de débuter la saison ...

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:35:39

Ouais :(

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:37:52

Fournier a dit qu'il allait mettre presque une équipe type, sa promet avec Contout et Jo-Gook sur le banc :(

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:24:48

Jo gook n'est pas pret encore :oui:
Quand a contout je le trouve pas super :(

Oliech :cool:
Ben sahar :bave:

Jemaa pourquoi pas :oui:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
31 juillet 2011 à 11:58:18

Et Kossoko peut peut-etre avoir ca place . A voir :ok:

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
31 juillet 2011 à 23:53:14

Contout = CFA
Kossoko = Pas vu jouer
Jo-Gook = Titulaire direct

:noel:

Cousin_Skeeler
Cousin_Skeeler
Niveau 6
31 juillet 2011 à 23:54:53

oliech kossoko :malade: :mort:

Lionel_10_Messi
Lionel_10_Messi
Niveau 7
01 août 2011 à 12:39:04

Kossoko il a jouer 45 min contre Orleans et je m'attendais a pire :ok: Jo Gook c'est un bon joueur mais jpense qu'il faut qu'il s'adapte encore :ok:

Et Yana Sanogo a rechuter ( Tibia) :snif:

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
01 août 2011 à 12:41:58

Et Merde ! Le grand espoir :snif:
Je voulais le voir cette saison...

Lionel_10_Messi
Lionel_10_Messi
Niveau 7
01 août 2011 à 12:43:52

Qui jo-gook ? Tkt au bout d'un moment s'il a sa place il sera titulaire :oui:

Lionel_10_Messi
Lionel_10_Messi
Niveau 7
01 août 2011 à 12:44:31

Ah tu parlais peut etre de Sanogo ?

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
01 août 2011 à 12:47:42

Oui :o)) Car sa fait un bon moment que je l'ai pas vu en L1 :(

Lionel_10_Messi
Lionel_10_Messi
Niveau 7
01 août 2011 à 12:49:42

Ouais a se qui parait il est tres fort :(

Je l'est vu une fois c'etait Lyon - Auxerre ya 2 ans il avait joué 10 min .

Lionel_10_Messi
Lionel_10_Messi
Niveau 7
02 août 2011 à 12:38:59

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110802_081725_ndinga-d-accord-avec-lyon.html

Degouter :(

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
02 août 2011 à 12:40:40

C'est toujours 8 Millions en poche

Mais je voit déjà Bourgoin utiliser cette argent pour recruter des joueurs de L2 :rire:

Lionel_10_Messi
Lionel_10_Messi
Niveau 7
02 août 2011 à 12:43:56

C'est notre meilleur joueur quoi ... :(

On perd Pedretti , Jelen , Birsa , Mignot et maintenant bientot N'dinga pour recrute des joueurs de Ligue 2 nationnal ...

Aucun joueurs du secteur deffensif ont ete recruter .... :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment