La rentré de Oliech et de Chafni a fait un bien fou
Ben sahar est vraiment très soliste ...
Ce vol.
Chafni tres bonne rentrée ouais
Contout a chier
[_______X______] Sorin[X___X____X___X] Dudka-Boly-Coulibaly-Sidibé[_____X___X____] N'dinga-Cissé[_______X______] Traoré[X______X_____X] Oliech - Sahar - Contout ( Ou Kossoko )
Je pense que ca peut etre pas mal contre Ajaccio
Rofl
oliech kossoko contout bof
Traoré joue un peu plus haut que Ndinga je sais pas si c'est prévu ou si c'est qu'il est plus attirer par le jeu vu son poste de formation
Jo Gook il jouera quand sérieux ?
Neymar (c'est jo-gook je me suis fait ban 1 mois ^^') Perso je préfère le maillot bleu, je pense que c'est lui que je prendrais, après a toi de voir
Moi je pense que je vais acheter le blanc samedi contre Ajaccio
Traoré
Traoré c'est une pépite d'or ce mec, il va faire une grande carriére
Dijon devant Auxerre
Troll spotted
Bonne chance pour votre prochain match
On en parlera pendant le derby
Auxerre 4 - 0 Dijon
Enfin le début du championnat était compliqué avec Marseille et Bordeaux et Montpellier : 2 pts c'est pas si mal
Les pots de moutardes sont prêts pour vous les lancer dessus
Ouais chaud Montpellier, Marseille, Bordeaux
Les 3 prochains match en championnat : Aja - Ajaccio Nancy - Aja Aja - Caen
Ca devrait passer
9pts/9
Et a nous l'Europe
faut au moins 5 points là
Ouais fournier nous avait dis 5 pts en Aout donc a nous de prendre les 3 pts face aux Corses
Mais attention a Ochoa
burgundiaPosté le 26 août 2011 à 14:30:35 9pts/9
Lien permanent
Pas trop vite C'est des equipes a notre porter mais faut pas crié victoire trop tot
ALLER AUXERRE