CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
21 août 2011 à 01:44:18

La rentré de Oliech et de Chafni a fait un bien fou

Ben sahar est vraiment très soliste ...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 août 2011 à 01:52:33

Ce vol. :(

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
21 août 2011 à 09:28:38

Chafni tres bonne rentrée ouais :ok:

Contout a chier :(

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
21 août 2011 à 09:34:31

[_______X______] :d) Sorin
[X___X____X___X] :d) Dudka-Boly-Coulibaly-Sidibé
[_____X___X____] :d) N'dinga-Cissé
[_______X______] :d) Traoré
[X______X_____X] :d) Oliech - Sahar - Contout ( Ou Kossoko )

Je pense que ca peut etre pas mal contre Ajaccio :ok:

gregpauleta
gregpauleta
Niveau 10
21 août 2011 à 23:30:19

Rofl :rire: :rire:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
22 août 2011 à 22:34:09

:up:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
22 août 2011 à 22:36:15

oliech kossoko :malade: contout bof

Traoré joue un peu plus haut que Ndinga je sais pas si c'est prévu ou si c'est qu'il est plus attirer par le jeu vu son poste de formation

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
23 août 2011 à 02:16:26

Jo Gook il jouera quand sérieux ?

foxitounou
foxitounou
Niveau 4
24 août 2011 à 21:24:51

Neymar :d) (c'est jo-gook je me suis fait ban 1 mois ^^') Perso je préfère le maillot bleu, je pense que c'est lui que je prendrais, après a toi de voir :)

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
24 août 2011 à 22:30:50

Moi je pense que je vais acheter le blanc samedi contre Ajaccio :ok:

Traoré :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave:

burgundia
burgundia
Niveau 9
26 août 2011 à 03:36:44

Traoré c'est une pépite d'or ce mec, il va faire une grande carriére :ok:

DijonEnLDC
DijonEnLDC
Niveau 8
26 août 2011 à 03:58:43

Dijon devant Auxerre :cool:

Troll spotted :noel:

Bonne chance pour votre prochain match :ok:

burgundia
burgundia
Niveau 9
26 août 2011 à 04:01:07

On en parlera pendant le derby :rire:

Auxerre 4 - 0 Dijon :ok:

Enfin le début du championnat était compliqué avec Marseille et Bordeaux et Montpellier : 2 pts c'est pas si mal :(

DijonEnLDC
DijonEnLDC
Niveau 8
26 août 2011 à 04:03:25

Les pots de moutardes sont prêts pour vous les lancer dessus :noel:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
26 août 2011 à 11:57:05

Ouais chaud Montpellier, Marseille, Bordeaux :(

Les 3 prochains match en championnat :
:d) Aja - Ajaccio
:d) Nancy - Aja
:d) Aja - Caen

Ca devrait passer :)

burgundia
burgundia
Niveau 9
26 août 2011 à 14:30:35

9pts/9 :ok:

Et a nous l'Europe :content:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
26 août 2011 à 14:39:07

faut au moins 5 points là

burgundia
burgundia
Niveau 9
26 août 2011 à 14:51:34

Ouais fournier nous avait dis 5 pts en Aout donc a nous de prendre les 3 pts face aux Corses

Mais attention a Ochoa :peur:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
26 août 2011 à 16:12:29

burgundia
Posté le 26 août 2011 à 14:30:35 9pts/9

Et a nous l'Europe

Lien permanent

Pas trop vite :ok: C'est des equipes a notre porter mais faut pas crié victoire trop tot :)

SinCaraB-R
SinCaraB-R
Niveau 7
26 août 2011 à 21:41:28

ALLER AUXERRE :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment