CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
26 août 2011 à 22:07:50

Ouais :fete:

burgundia
burgundia
Niveau 9
26 août 2011 à 22:20:42

Neymar t'est carté chez les Ultras Auxerre ou Blue Angels :question:

burgundia
burgundia
Niveau 9
27 août 2011 à 00:27:59

Le Vénézuélien Del Valle va s'engager pour quatre ans

L'AJ Auxerre n'a finalement pas terminé son marché. Alors que la venue d'Edouard Cissé semblait, sauf départ, mettre fin au recrutement, l'attaquant vénézuélien, Yonathan Del Valle est attendu dimanche dans l'Yonne pour signer un contrat de 4 ans.

Actuellement en Espagne, le président auxerrois a annoncé hier l'arrivée imminente ce joueur de 21 ans, capable de jouer sur l'aile droite ou gauche. Il avait brillé à la coupe du Monde U20 en 2009 avec quatre buts au compteur. Technique, rapide et doté d'une bonne frappe de balle (des deux pieds !), ce dernier évoluait au Deportivo Tachira, dans son pays natal. Courtisé par Porto, l'Atlético Madrid ou le Rayo Vallecano, Del Valle, sept fois sélectionné en équipe nationale, a choisi Auxerre. « C'est une opportunité de fin de marché, explique Gérard Bourgoin. On le suit depuis un bon moment. On a trouvé un accord avec son club et il arrivera dimanche dans l'Yonne pour signer son contrat de 4 ans. »

http://www.lyonne.fr

Un nouveau joueur intéressant dans l'effectif :fete:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
27 août 2011 à 10:53:11

Je fait parti d'aucun groupe Ultra :) J'ai juste fait 2 deplacement avec eux ( Au Mans et a Paris )

Toi t'es ultra ? :question:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
27 août 2011 à 10:53:57

Sinon ce soir direction Abbé-Deshamps pour le match :bave:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
27 août 2011 à 14:21:42

super recrue Dell Valle vraiment étonné qu'il ai signé :fier:

sinon le saviez vous :question: Ndinga était surnommé Pires chez les Diables Noirs de Brazavilles :hap:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
27 août 2011 à 15:10:55

Non je savais pas :(

Bon direction Abbé-Deshamps :)

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
27 août 2011 à 15:12:21

bon match

http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08207745/interview-verite-de-gerard-bourgoin.fr.html

itw de bourguoin chez ardisson et baffie :hap:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
27 août 2011 à 15:13:46

Ouais et aller auxerre :fete:

burgundia
burgundia
Niveau 9
27 août 2011 à 16:03:13

Non je suis pas Ultras :hap:

Sinon reste à voir ce que Del Valle est capable de faire

Faut les 3 pts ce soir :fete:

burgundia
burgundia
Niveau 9
27 août 2011 à 16:04:29

Edouard Cissé sera titulaire je crois.

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
27 août 2011 à 20:46:54

Quelqu'un sait ce qu'est devenu Jo-Gook? Il est même pas sur la feuille de match. Il était pourtant pas si mal en joker, l'année dernière. :(

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
27 août 2011 à 20:49:25

chafni sur le coté j'aime bien :)

Traoré :coeur:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
27 août 2011 à 20:50:16

Pam le tallec :ange: buuuut

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
27 août 2011 à 20:50:34

Fournier fait du bon boulot :ok:

burgundia
burgundia
Niveau 9
27 août 2011 à 20:53:25

Magnifique match ! Traoré :coeur:

burgundia
burgundia
Niveau 9
27 août 2011 à 21:20:58

Et Le Tallec qui remarque sa fait plaisir :bave:

Dommage le but de Ajaccio par contre :non:

birsa
birsa
Niveau 10
28 août 2011 à 00:12:37

ben sahar blessé :snif2:

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
28 août 2011 à 00:14:12

Chafni Bensahar sur les cotés c'est mieux que les tout droit contout et oliech

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
28 août 2011 à 00:22:56

:bave: Ce match :bave:

Traoré et Chafni les 2 meilleurs de ce matchs :ok: Mais toute l'equipe de etait bonne :ok:

Ben Sahar je suis degouter :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment