CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:37:52

J-1 avant Orleans - Auxerre :bave:

Je sais je parle tout seul :(

op45
op45
Niveau 10
26 juillet 2011 à 13:54:41

Mon équipe régionale contre mon équipe de coeur :bave:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:15:02

Tu est pour qui alors ? :noel:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:16:34

Et t'habite dans le loiret ? :hap:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:49:45

Orleans - Auxerre a 19h :cool: :bave:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:50:22

télévisé ?

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:31:59

Non il ne seras pas télévisé :rire:

Sinon petite info sur N'dinga qui est en grand contact avec Lyon : Selon son agent, Delvin Ndinga ne jouera pas ce soir face à Orléans. Le joueur congolais n'est pas dans le groupe auxerrois mais sera tout de même en tribune pour suivre ses coéquipiers. Depuis 2 jours, Laurent Fournier l'incite à jouer cette rencontre mais, lui, a catégoriquement refusé. « Par respect pour le club il sera à Orléans. Il ne faut pas oublier que l'AJ Auxerre l'a formé. Delvin est quelqu'un de très gentil mais aujourd'hui sa seule envie est de rejoindre Lyon. Le président Gérard Bourgoin devait rencontrer Delvin avant de partir en vacances, mais l'appel des vacances a semble-t-il été trop grand. Il le verra en revenant a indiqué David Wantier, l’agent du joueur. Delvin N'Dinga et son agent ne comprennent pas le refus catégorique de Gérard Bourgoin face à l'offre de l'OL (5 millions d'euros). Il y a encore quelques jours le président Bourgoin niait tout contact avec l'OL mais Wantier raconte que Bernard Lacombe et Bourgoin ont été en contact téléphonique à 5 reprises.

5 Millions c'est pas mal quand meme :(

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:33:08

il en vaut au moins 10 il lui reste 3 ans de contrat, il est jeune, il se blesse rarement, il a été bon en ligue des champions donc à attirer l'oeuil de plusieurs bons clubs sur lui.

bref à moins de 10 millions Bourguoin le vendra pas

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:18:57

J'y serais au match :cool: :cool: :cool:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:21:00

5 millions c'est pas asser ...

Bourguoin le vendra pas a moins de 7 c'est sur :ok:

Méme pour 10 M j'espere qu'il va rester :(

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:32:42

Auxerre-Dijon cette année ! Le derby bourguignon :bave:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:49:19

Ouais :bave:

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:47:54

Match nul 1-1 :(

Penalty pour Orleans vers la 65 eme minute environ :ok:
Egalisation de Le Tallec a la 90 éme minute

Decevant ce match de la part des auxerrois :(
Belle equipe d'orleans

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:50:18

Vidéo du but de Le Tallec face a l'USO
http://www.youtube.com/watch?v=We6CyqgMvt0&feature=player_embedded

Bref match decevant mais bon cela reste toujours dans la préparation, dans 10 jours le début du championnat :bave:

Mais avant un match amical face a Lorient le 30 juillet :ok:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:21:53

le tallec mettra au moins 8 buts cette année

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:24:21

N'dinga a bien joué ?

Oh wait... :hap: :o))

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:29:14

Fournier a dit qu'il jouera contre Lorient il était juste au repos

-Neymar-
-Neymar-
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:00:28

Ouais a ce qui parait :(

:d) http://www.lequipe.fr/Football/Ligue1-2011-2012-presentation-auxerre.html

Equipes type de l'aja proposer par l'equipe :ouch:

Le Tallec Att droite :ouch:
Oliech Att gauche :ouch:
Pas de traoré :ouch:

RomarioLeiria
RomarioLeiria
Niveau 3
29 juillet 2011 à 12:14:10

Traoré et BenSahar seront titulaire Oliech non

Sidibé et Boly vont surement jouer derriere

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:46:05

----------------------------sorin-----------------
---------

hengbart--------boly----------coulibaly----------s
idibé

-------------------------------dudka--------------
--------

-------------------n'dinga------------------------
---------

Haddad--------------------------------------------
Traoré

--------------------------------------------------
-

--------------------Sahar---Jo-Gook--------------

Moi je vote pour cette équipe, si mignot part.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment