Le 20 février 2023 à 17:07:17 :
https://twitter.com/ajaiste_/status/1627415034102968327?t=s5iXhMtzjIys1U9Y_ZezYw&s=19
J'avais pas fait gaffe dans l'émotion du moment mais ce CAVIAR de Massengo pour Abline dans cette position de jeu là c'est très fort 
Aussi fort que la tergiversation d'Abline qui est vraiment tout seul et a largement le temps d'ajuster Lopez mais qui choisi inexplicablement d'aller essayer de le dribbler 
Toutes les grosses occasions qu'on loupe c'est pas possible. Quasiment à chaque fois on se fait punir derrière et 5 minutes plus tard ça n'a pas loupé. Heureusement l'issue nous a été favorable.
Quel caviar. Massengo est en fin de contrat avec Bristol, si on est intelligent on lui propose quelque chose en fin de saison
Le 20 février 2023 à 22:09:16 :
Bernard invité dans un space, ça tacle fort Pélissier car il l'a poussé dehors car selon lui "incompatible footballistiquement"
il critique aussi le jeu sous Pélissier (qui est pourtant bien plus agréable à regarder)
Il n'a plus le niveau et ça lui fait mal de l'admettre. Pélissier s'en est bien rendu compte (pas comme Furlan
). Entre son tweet de merde et ça je pense qu'il l'a toujours en travers de la gorge. Merci Quentin pour tout ce que t'as fait mais tu ferais mieux de passer à autre chose 
Message édité le 21 février 2023 à 20:46:06 par Jujulerouge