Supporter Lorientais ici, bien joué à vous, vous avez été plus réalistes que nous sur ce match !
On a pas mis l'intensité nécessaire pour bouger suffisamment votre défense et Radu vous a sorti un très gros match.
On ressent malheureusement trop la nonchalance de nos joueurs depuis quelques temps à Lorient et les différents départs ainsi que les blessures chez nous ont fait vraiment beaucoup de mal à notre collectif.
Arbitrage désastreux des deux côtés cependant, on critique souvent les arbitres de Ligue 1 (à raison) mais là c'était encore plus honteux que d'habitude !
Niveau stats c'était plutôt équilibré jusqu'à votre but mais après ça il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain mais ça n'a pas suffit à percer votre défense et votre gardien qui ont été impériaux aujourd'hui. Félicitations à vous en tout cas ! Bon courage pour la suite de la saison, on espère pouvoir encore s'affronter en Ligue 1 la saison prochaine !