Siriki Dembélé n'a rien à foutre chez le 18ème de ligue 2
Le 26 février 2023 à 13:17:52 :Siriki Dembélé n'a rien à foutre chez le 18ème de ligue 2
Nous enterre pas trop vite stp
Le 26 février 2023 à 13:20:36 :Le 26 février 2023 à 13:17:52 :Siriki Dembélé n'a rien à foutre chez le 18ème de ligue 2Nous enterre pas trop vite stp
Le 26 février 2023 à 13:20:36 :
Je dit plutôt ça en mode je le vois très bien dans un gros club
Par contre svp pas une blessure ..
Le 26 février 2023 à 13:22:02 :Le 26 février 2023 à 13:20:36 :Le 26 février 2023 à 13:17:52 :Siriki Dembélé n'a rien à foutre chez le 18ème de ligue 2Nous enterre pas trop vite stp Je dit plutôt ça en mode je le vois très bien dans un gros clubPar contre svp pas une blessure ..
Le 26 février 2023 à 13:22:02 :
Non mais t'as mis L2 pas L1 c'est pour ça
VOILA T CONTENT DE TOI
Le 26 février 2023 à 13:22:32 :Le 26 février 2023 à 13:22:02 :Le 26 février 2023 à 13:20:36 :Le 26 février 2023 à 13:17:52 :Siriki Dembélé n'a rien à foutre chez le 18ème de ligue 2Nous enterre pas trop vite stp Je dit plutôt ça en mode je le vois très bien dans un gros clubPar contre svp pas une blessure ..Non mais t'as mis L2 pas L1 c'est pour ça
Le 26 février 2023 à 13:22:32 :
Aya putain oui le lapsus oups
J'avais pas souvenir que ce soit autant une équipe de plongeuses Lorient
Mensah va-t-il finir le match ?
Les gus on les touche à peine ils s'envolent comme des feuilles mortes ptdrrr
Faut scanner le code barre pour acheter le fée au prochain Mercato
Vite A TABLE
Allez dans ta gueule plongeuse de Faivre t'as cru t'avais qui en face de toi bien joué Radu !
Le 26 février 2023 à 13:45:30 :Vite A TABLE
Ayaaa on joue un face a face comme ça je renie le joueur
Le 26 février 2023 à 13:46:19 :Ayaaa on joue un face a face comme ça je renie le joueur
Abline ?
On a joué 10min puis plus rien
Le 26 février 2023 à 13:48:06 :Le 26 février 2023 à 13:46:19 :Ayaaa on joue un face a face comme ça je renie le joueurAbline ?
Le 26 février 2023 à 13:48:06 :
Contre Lyon ? Il avait défié Lopez qui avait trop bien géré la situation là Radu a du rigoler
Abline en interview a chaque fois
Je regarde le match et franchement l'AJA n'est pas à sa place
On sent chez les jeunes une envie et un talent enfoui qui exploité à son juste potentiel jouerais une place en C4
Abline d'ici 2-3 ans c'est titulaire en EDF
Le 26 février 2023 à 13:53:37 :Je regarde le match et franchement l'AJA n'est pas à sa placeOn sent chez les jeunes une envie et un talent enfoui qui exploité à son juste potentiel jouerais une place en C4Abline d'ici 2-3 ans c'est titulaire en EDF
Le 26 février 2023 à 13:53:37 :Je regarde le match et franchement l'AJA n'est pas à sa place
Le problème c'est qu'ils sont là depuis 1-2 mois mais oui ils changent tout