Article sur Furlan qui démonte le club (ce que je trouve culotté puisqu'il ose se plaindre que les remplaçants de Graille et Daury ne sont pas au niveau alors que c'est lui qui les a fait virer)
https://maligue2.fr/2023/02/28/entretien-ml2-jean-marc-furlan-1-2-a-auxerre-jai-vecu-un-ete-horrible/
J'ai donc demandé des informations à ma source dans le club :
Si le club décide de se défendre et de rendre ça public, la réputation de Furlan risque d'en prendre un sacré coup, au final ça rejoindrait tout le mal qu'il y a eu autour de lui à Brest et Troyes c'est-à-dire un homme qui pose beaucoup de soucis
Le 28 février 2023 à 14:12:51 :
Article sur Furlan qui démonte le club (ce que je trouve culotté puisqu'il ose se plaindre que les remplaçants de Graille et Daury ne sont pas au niveau alors que c'est lui qui les a fait virer)https://maligue2.fr/2023/02/28/entretien-ml2-jean-marc-furlan-1-2-a-auxerre-jai-vecu-un-ete-horrible/
![]()
Si le club décide de se défendre et de rendre ça public, la réputation de Furlan risque d'en prendre un sacré coup, au final ça rejoindrait tout le mal qu'il y a eu autour de lui à Brest et Troyes c'est-à-dire un homme qui pose beaucoup de soucis
Fais gaffe tu vas réveiller Sony
Le 28 février 2023 à 15:12:47 :
Le 28 février 2023 à 14:12:51 :
Article sur Furlan qui démonte le club (ce que je trouve culotté puisqu'il ose se plaindre que les remplaçants de Graille et Daury ne sont pas au niveau alors que c'est lui qui les a fait virer)https://maligue2.fr/2023/02/28/entretien-ml2-jean-marc-furlan-1-2-a-auxerre-jai-vecu-un-ete-horrible/
![]()
Fais gaffe tu vas réveiller Sony
Pour l'instant je ne fais que relayer l'information qu'on m'a donné, on m'a dit que c'était une énorme merde mais on m'en a pas dit plus, je crois en la présomption d'innocence, tant qu'on m'a pas expliqué en quoi c'est une merde, qu'est-ce qu'il a fait de grave, je ne me prononcerai pas plus. Mais c'est clair que si le club s'exprime publiquement sur ce qu'il s'est vraiment passé en interne son image va prendre un sacré coup, déjà rien qu'avec son attaque contre le club beaucoup de gens qui le défendaient sont en train de changer d'avis, c'est dommage de tout gâcher comme ça
Y'a rien de fou dans l'article stop troll un moment..
Il répète exactement ce qu'on pense tous. La gestion du club et sa structuration est pas au niveau on le sait tous et depuis des années, c'est le gros du travail à venir et la clef de la réussite de l'aja. Pourquoi si c'est furlan qui le dit d'un coup ça devient un scoop inventé par haine ? Il n'a pas attendu le licenciement pour ça suffit même de regarder la conf avant le barrage retour.
Mais nous concernant quand tu vois le club avoir une structuration aussi risible a ce niveau, avoir des mecs en poste qui osent le dire je pense que ça fait avancer les choses, au lieu de jouer vierges effarouchées. Et il n'a cessé de le faire. Il ne s'était pas trompé vu le niveau de club en attaquant la L1.
Cet hiver des hommes compétent ont été mis en place et la différence est flagrante. Le club doit travailler et progresser, c'est bien si Zhou en a pris conscience et donne un gros coup de collier, il est temps, car ça stagne depuis bientôt 6 ans maintenant que ce soit sous Graille ou Malherbes. Il n'y a que le sportif et l'équipe pro qui a évolué et justement on sait par qui.
Furlan n'a jamais été un "gentil monsieur" le mec se bat avec tous ses clubs et fini sur un doigt je vois pas pourquoi tu veux lui coller l'image d'un mec hypocrite qui se veut lisse alors que justement vous lui reprochez pendant des années de la jouer pour sa pomme a pas être corpo, illogique. Furlan c'est un casse couille t'adheres ou non mais tu sais ce qu'il en est. Le tacticien pourrait exceller en L1 contrairement à ce qu'on veut faire croire mais l'homme j'en doute. Trop dans sa bulle et bien trop conditionné à d'autres fonctionnement surtout désormais, il a raté le train y'a 10 ans.
Et concernant les révélations incroyables du club sur furlan ils vont juste perdre aux prud'hommes et se feront tout petit a ce sujet. On rappelle qu'actuellement Padovani a un emploi fictif en Corse.
Le 28 février 2023 à 15:44:54 :
Y'a rien de fou dans l'article stop troll un moment..Il répète exactement ce qu'on pense tous. La gestion du club et sa structuration est pas au niveau on le sait tous et depuis des années, c'est le gros du travail à venir et la clef de la réussite de l'aja. Pourquoi si c'est furlan qui le dit d'un coup ça devient un scoop inventé par haine ? Il n'a pas attendu le licenciement pour ça suffit même de regarder la conf avant le barrage retour.
Mais nous concernant quand tu vois le club avoir une structuration aussi risible a ce niveau, avoir des mecs en poste qui osent le dire je pense que ça fait avancer les choses, au lieu de jouer vierges effarouchées. Et il n'a cessé de le faire. Il ne s'était pas trompé vu le niveau de club en attaquant la L1.
Cet hiver des hommes compétent ont été mis en place et la différence est flagrante. Le club doit travailler et progresser, c'est bien si Zhou en a pris conscience et donne un gros coup de collier, il est temps, car ça stagne depuis bientôt 6 ans maintenant que ce soit sous Graille ou Malherbes. Il n'y a que le sportif et l'équipe pro qui a évolué et justement on sait par qui.
Furlan n'a jamais été un "gentil monsieur" le mec se bat avec tous ses clubs et fini sur un doigt je vois pas pourquoi tu veux lui coller l'image d'un mec hypocrite qui se veut lisse alors que justement vous lui reprochez pendant des années de la jouer pour sa pomme a pas être corpo, illogique. Furlan c'est un casse couille t'adheres ou non mais tu sais ce qu'il en est. Le tacticien pourrait exceller en L1 contrairement à ce qu'on veut faire croire mais l'homme j'en doute. Trop dans sa bulle et bien trop conditionné à d'autres fonctionnement surtout désormais, il a raté le train y'a 10 ans.
Et concernant les révélations incroyables du club sur furlan ils vont juste perdre aux prud'hommes et se feront tout petit a ce sujet. On rappelle qu'actuellement Padovani a un emploi fictif en Corse.
Non justement tu n'as pas compris, il semble que furlan a fait des choses bien plus grave que ce que l'on sait en public, mais je reste au conditionnel tant qu'on m'a pas expliqué en quoi exactement
Et pour le coup si, je trouve ça plutôt grave de parler au nom des joueurs qui sont encore au club notamment (Hein, Autret)
Le 28 février 2023 à 15:55:43 :
Y'a rien de fou dans l'article stop troll un moment..Il répète exactement ce qu'on pense tous. La gestion du club et sa structuration est pas au niveau on le sait tous et depuis des années, c'est le gros du travail à venir et la clef de la réussite de l'aja. Pourquoi si c'est furlan qui le dit d'un coup ça devient un scoop inventé par haine ? Il n'a pas attendu le licenciement pour ça suffit même de regarder la conf avant le barrage retour.
Non justement tu n'as pas compris, il semble que furlan a fait des choses bien plus grave que ce que l'on sait en public, mais je reste au conditionnel tant qu'on m'a pas expliqué en quoi exactement
Et pour le coup si, je trouve ça plutôt grave de parler au nom des joueurs qui sont encore au club notamment (Hein, Autret)
Je parle de l'article, tu l'as vendu comme si y'avait des trucs de fou dedans alors qu'il y'a rien du tout si ce n'est ce qu'on répète nous même a longueur de temps... A la limite ça me conforte dans l'idée qu'il voit les mêmes choses que nous au moins. Mais au pire t'as les vidéos YouTube de Malherbe si tu veux la com du club
Et pour ce qui se passe au club non désolé mais on le savait que Furlan et la direction ça se passait très très mal cet été surtout avec Malherbe. De fait il y'avait des "sales coups" selon le point de vu. Furlan t'expliqueras qu'on lui en a fait et blablabla. "ça se passe mal" ça veut dire ce que ça veut dire ![]()
Après si vous avez envie absolument d'avoir un méchant dans l'histoire autant que ce soit furlan, il n'est plus impliqué dans l'avenir du club autant le charger si nous de notre côté on fait le taff, mais on a intérêt à le faire. Mais c'est juste évidemment pas la réalité comment tu pourrais penser que c'est à sens unique, aussi simple et stupide que ça..
Le 28 février 2023 à 16:07:15 :
Le 28 février 2023 à 15:55:43 :
Je parle de l'article, tu l'as vendu comme si y'avait des trucs de fou dedans alors qu'il y'a rien du tout si ce n'est ce qu'on répète nous même a longueur de temps... A la limite ça me conforte dans l'idée qu'il voit les mêmes choses que nous au moins. Mais au pire t'as les vidéos YouTube de Malherbe si tu veux la com du club
Et pour ce qui se passe au club non désolé mais on le savait que Furlan et la direction ça se passait très très mal cet été surtout avec Malherbe. De fait il y'avait des "sales coups" selon le point de vu. Furlan t'expliqueras qu'on lui en a fait et blablabla. "ça se passe mal" ça veut dire ce que ça veut dire
Après si vous avez envie absolument d'avoir un méchant dans l'histoire autant que ce soit furlan, il n'est plus impliqué dans l'avenir du club autant le charger si nous de notre côté on fait le taff, mais on a intérêt à le faire. Mais c'est juste évidemment pas la réalité comment tu pourrais penser que c'est à sens unique, aussi simple et stupide que ça..
Tu m'as pas compris khey, j'ai pas dit qu'il y avait des dingueries dans l'article mais qu'il démontait le club, ce qui est vrai et d'ailleurs je suis plutôt d'accord avec lui sur ce qu'il peux dire
Par contre je crois que tu n'as pas saisi la notion de choses grave qui a été fait par lui en interne, on me parle quand même de choses pénalement répréhensible
encore une fois j'affirme pas puisqu'on en dit pas plus, je relaie juste l'info, mais ça vient toujours d'une source en qui j'ai 100 % confiance
À voir maintenant si le club choisira le calme et la stabilité, ou sauver l'image du club en dévoilant ce qui s'est passé
Bon si c'est Furlan qui maltraite Constance pour un café, Furlan qui dévisse les crampons de Mensah pour faire jouer Bernard etc.. ok c'est un fdp 
Mais bon voilà le cocktail :
Est-ce que Zhou a du mal à structurer le club à plusieurs étages ( Formation /Recrutement/ Prospection/Vidéo/Data /Pro/Marketing..) depuis 6 ans ? Oui.
Est-ce que je vois Malherbe comme un carriériste opportuniste pas à sa place qui outrepasse ses domaines ? Oui.
Est-ce que Furlan est une tête de con s'il pense qu'on lui met à l'envers ? Oui.
Est-ce que le club était prêt pour la L1 ? Non.
Pas trop de mal à imaginer des conflits d'intérêts, des rapports de force borderline etc vu les bonhommes. Qui avait raison qui avait tort ? Sûrement tout le monde.
Par contre même si je trouve que ses sorties sont plutôt anodines sur le fond je comprends pas trop pourquoi on lui conseille pas de ne plus s'exprimer sur l'AJA. Ça ne sert en effet personne
Le 28 février 2023 à 17:01:30 :
Bon si c'est Furlan qui maltraite Constance pour un café, Furlan qui dévisse les crampons de Mensah pour faire jouer Bernard etc.. ok c'est un fdpMais bon voilà le cocktail :
Est-ce que Zhou a du mal à structurer le club à plusieurs étages ( Formation /Recrutement/ Prospection/Vidéo/Data /Pro/Marketing..) depuis 6 ans ? Oui.
Est-ce que je vois Malherbe comme un carriériste opportuniste pas à sa place qui outrepasse ses domaines ? Oui.
Est-ce que Furlan est une tête de con s'il pense qu'on lui met à l'envers ? Oui.
Est-ce que le club était prêt pour la L1 ? Non.Pas trop de mal à imaginer des conflits d'intérêts, des rapports de force borderline etc vu les bonhommes. Qui avait raison qui avait tort ? Sûrement tout le monde.
Par contre même si je trouve que ses sorties sont plutôt anodines sur le fond je comprends pas trop pourquoi on lui conseille pas de ne plus s'exprimer sur l'AJA. Ça ne sert en effet personne
Bah pour le coup aucun des premiers points que t'as cité ne sera contestée par qui que ce soit, mais avec la nouvelle cellule de recrutement formée au dernier moment il faut avouer que le mercato hivernal a été excellent c'est motivant pour la suite
https://twitter.com/HERJAYY_/status/1630547642345201664?t=J2Pmc3vQI3Qm_9rD6RkRbA&s=19
Sakhi blessé apparemment.
Bizarre il était dans le groupe pourtant à Lorient.
C'est sûrement pour ça qu'il n'a pas joué les deux derniers matchs ( j'aurai plus penché sur son niveau de jeu du moment et qu'avec McChangama il était un de ceux que Pélissier avait dezingué après l'élimination en coupe)
Furlan a raison sur certains points et on l'a répété assez souvent sur le topic, mais l'interview est absolument honteuse. Et encore il en manque une partie.
Un comportement d'enfant où il mêle les anciens joueurs et ceux actuels. Hein et Autret te sollicitent, c'est bien mais fous leur la paix.
Charbonnier qui parle de notre match à Lorient, est-ce que c'est vrai ou alors modifié à la sauce Furlan ? Dans tous les cas les 2 sont du passé merci au revoir ![]()
Nos joueurs partis sont ses 2 copains bons à rien Bernard et Coeff, la burne de Costil et Charbonnier qui est parti pour les €€€, rien à voir avec Pélissier ![]()
Puis parler de Daury et Graille, alors que c'est de sa faute s'ils ne sont plus là ![]()
Bref merci pour la L1 mais faut nous laisser travailler maintenant.
sachant que les deux victoires sous Furlan c'était ça, j'ai beaucoup de mal à croire que charbo ait pus critiquer la victoire contre Lorient comme quoi elle était catastrophique.
Et que ce soit vrai ou faux, je trouve ça très injuste de relayer des propos privés de Hein et Autret en public alors qu'ils sont toujours au club
Surtout qu'ils ont pas l'air malheureux. On verra dans la partie 2 même si ça parlera probablement d'autre chose
L'équipe 21, youtube, maligue 2 maintenant..
Il s'ennuie donnez lui un club cet été avec 20 joueurs ensemble depuis 3 ans vu que c'est sa seul explication de la montée (d'après l'article et c'est faux bien sûr
)
Comme la dit vdd il a un train de retard de 10ans, sur 2-3 phrases on dirait du guy roux eco+ dans le texte
Un second grand ménage aura lieu quoiqu'il arrive en juin.
Que jmf passe son message en utilisant charbo je m'en tamponne car au final les 2 seul succès avec lui dans le jeu c'était aussi catastrophique.
Coeff il est trop grave ce mec
c'est vrai sa phrase ? Qu'il le dise ou pas on l'avait bien vu ici et on voit bien les économies en pampers depuis un mois. pourvu que ça dure ![]()
Le 28 février 2023 à 19:37:59 :
L'équipe 21, youtube, maligue 2 maintenant..
Il s'ennuie donnez lui un club cet été avec 20 joueurs ensemble depuis 3 ans vu que c'est sa seul explication de la montée (d'après l'article et c'est faux bien sûr)
Comme la dit vdd il a un train de retard de 10ans, sur 2-3 phrases on dirait du guy roux eco+ dans le texte
Un second grand ménage aura lieu quoiqu'il arrive en juin.
Que jmf passe son message en utilisant charbo je m'en tamponne car au final les 2 seul succès avec lui dans le jeu c'était aussi catastrophique.
Coeff il est trop grave ce mecc'est vrai sa phrase ? Qu'il le dise ou pas on l'avait bien vu ici et on voit bien les économies en pampers depuis un mois. pourvu que ça dure
Oui il était invité sur le Space de l'aja y'a quelques jours sur Twitter
Ça expliquerai pourquoi Mensah ne fait plus 1 grosse erreur par match depuis le départ de Furlan ![]()
Coeff devait parler de Furlan car il n'a pas joué un match sous Pélissier. Ça se critique entre copains ![]()
C'est vrai que nos 2 seules victoires sous Furlan en L1 sont un miracle, surtout celle contre Montpellier. Ça me fait mal de le dire mais faut être réaliste.
Puis au final bon débarras, si ça s'est mal terminé pour lui avec Strasbourg, Brest, Nantes c'est qu'il y a bien une raison. Qu'il se remette en question aussi.
D'ailleurs y'a un documentaire sur l'AJA dispo sur Prime Video. Il paraît que Guy Roux critique le fait que Furlan soit parti en vacances plutôt que de bosser à l'intersaison. Toujours écouter le vieux sage.
ça repose sur rien ce que je vais dire, mais je pense que le manque de structuration il vient aussi de Furlan, ça s'est mal passé avec Graille (même après sur twitter lui ou sa femme qui le traite de "fou"
et qu'avec le départ de Graille il n'y a pu de "garde-fou" ) et je pense que de toute façon à partir du moment où Zhou ne lui propose qu'un an, ça voulait bien dire que la confiance était rompue entre lui et les dirigeants, tu pouvais rien construire de solide
Après je pense Malherbe il a du dire à Zhou et son entourage "vous inquiétez pas je vais gérer le truc"
Par contre dans l'itw Furlan dit que Chamma a été engagé par Malherbe et viré par "les Chinois"
A ce compte là, qui a engagé David Wantier, qui a engagé la cellule de 3/4 personnes avec un scout, un data-scientist, un analyste vidéo,...Malherbe ou quelqu'un plus proche de Zhou ?
Le 11 juin 2022 à 14:20:21 :
Le 11 juin 2022 à 14:13:15 :
Apparemment ce serait bien Auxerre qui est sur Dai Wai Tsun.ça fait pas rêver
Très très triste : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71917613-1-0-1-0-alerte-un-grand-joueur-quasiment-a-la-rue.htm
Le 28 février 2023 à 23:40:18 :
Le 11 juin 2022 à 14:20:21 :
Le 11 juin 2022 à 14:13:15 :
Apparemment ce serait bien Auxerre qui est sur Dai Wai Tsun.ça fait pas rêver
Très très triste : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71917613-1-0-1-0-alerte-un-grand-joueur-quasiment-a-la-rue.htm
Je vois rien à ce sujet dans la presse
Pellenard va joué avec la N2 ! Sakhi bien blessé mais moins grave que prévu (contusion / entorse) Da Costa sera encore juste physiquement
Toulouse 3-0 en 10 minutes contre Rodez ..
finalement on a bien fait d'être éliminé non ? ![]()