C.Ronaldo viendra pas c´est une certitude
Robben, pourquoi pas, mais vu son implication sur le terrain je sais pas si c´est une bonne affaire, vu que je suis Chelsea également.
Pour la charnière centrale, il me semble que Cannavaro va rester l´an prochain, donc les arrivées conjuguées de Carvalho et Gallas c´est impossible, sinon imagine le bouchon pour avoir sa place en défense centrale et le beau merdier^^