Raùl restera Raùl !
10 minutes de jeu; et 1 - 0 pour le Real !
Lucio -_-
Bon, allez, pas grave ! On va en remettre un !
MADRILENE JUSQU´A LA MORT !
HELGUERA !
PS : Ouais monologue, et alors ?
VAN NISTELROY !
3-1 !! ! Aller on va la gagner la champion´s ^^
iiHala Madrid!!
(au fait pour ceux qui re-regarderon ce topic une fois la ldc finie et que le real ne l´a pas gagnée, ne vous foutez pas de ma geule xD)
ça y´est, les Madridix reviennent en courant
ouais
Madrid powaaaaaaaaaaaa
c´est raué qui a marque et pas helguera
Ouais je sais Mal´ mais j´ai pas Canal + Sport alors je me suis fié à Europe 1 et ils avaient dit Helguera XD
SowiFo -> Si tu regarde bien, j´étais là avant que le match commence.. ^^
Et merde, 3 - 2, 2 buts à l´extérieur, pas super pour le retour ça... -_-
Equipe de merde tout simplement!
Capello casse-toi tu as massacré les restesdebeau jeu de l´équipe!
Putain, victoire mais 3 - 2 voilà quoi
Au match retour chaud chaud
GOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
Tin;..1-1...
Non 1-2.
VN
3-1 pour le Réal...
Crazy_pea est en train d´acheter tout les stocks de poster de Capello disponibles...
Grosse boulette de Britney...mais c´est la faute a Foot365.fr qui m´as fait croire a un but de ramos a la 19eme...^^
LOL ^^
2-2 :/
Messi :|
2 - 2. :/