* Posté le 12 mai 2007 à 21:50:46 avertir modérateur
* Crazy_pea Posté le 12 mai 2007 à 21:43:07
"mais quelle équipe, mais quelle équipe!!!
Elle me fait de nouveau vibrer
HALA MADRID pour la vie
Quelle fierté "
C´est con, au moment de ton post, y´avait encore 3-3 
Allez j´discute pas avec les menteurs moi...
--> de quoi tu parles abrutos!
j´ai jamais dit qu´il y avait 4-3 à ce moment là
Seulement comme j´ai la chance de regarder le match, ben je peux te dire que ce Real joue admirablement bien et qu´il me fait vibrer
Va te pendre maintenant 