CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:50:46

Crazy_pea Posté le 12 mai 2007 à 21:43:07
"mais quelle équipe, mais quelle équipe!!!

Elle me fait de nouveau vibrer

HALA MADRID pour la vie

Quelle fierté "

:d) C´est con, au moment de ton post, y´avait encore 3-3 :ok:
Allez j´discute pas avec les menteurs moi...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:50:53

Kamei aura fait un putain de match :ouch:

Je compte pas les occaz aujourd´hui^^

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:51:07

c´est vrai que crazy_pea je n´ai rien contre toi mais tu dégage une image de footix qui critique le real (cf ta cdv) quand ils perdent mais quand ils gagnent tu les congratule ...alors que tu critiquais capello qui va peut être les rendre champion (peut être...)....donc explique toi s´il te plaît :oui:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:52:13
  • Gaizka profil

* Posté le 12 mai 2007 à 21:50:46 avertir modérateur
* Crazy_pea Posté le 12 mai 2007 à 21:43:07
"mais quelle équipe, mais quelle équipe!!!

Elle me fait de nouveau vibrer

HALA MADRID pour la vie

Quelle fierté "

:d) C´est con, au moment de ton post, y´avait encore 3-3 :ok:
Allez j´discute pas avec les menteurs moi...

--> de quoi tu parles abrutos!

j´ai jamais dit qu´il y avait 4-3 à ce moment là :hum:

Seulement comme j´ai la chance de regarder le match, ben je peux te dire que ce Real joue admirablement bien et qu´il me fait vibrer

Va te pendre maintenant :ok:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:53:54

Utilises pas mes expressions petit puceau, tu les comprend pas...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:54:22
  • Liberte_Cherie profil

* Posté le 12 mai 2007 à 21:51:07 avertir modérateur
* c´est vrai que crazy_pea je n´ai rien contre toi mais tu dégage une image de footix qui critique le real (cf ta cdv) quand ils perdent mais quand ils gagnent tu les congratule ...alors que tu critiquais capello qui va peut être les rendre champion (peut être...)....donc explique toi s´il te plaît :oui:

--> j´avoue Capello a fait un boulot remarquable, mais ça arrive à tout le monde de critiquer quand ça va pas et d´enscencer lorsque tout roule...
Ne dis pas le contraire, tous les supporters réagissent comme-ça :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:55:14

Gaizka, je te chie cordialement à la gu*ule :-)

Maintenant :sors: de ce topic :merci:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:58:04

T´es un pauvre footix qui comprend rien au foot et qui vole au secours de la victoire :ok:

Je sortirai de ce topic quand je voudrais et sûrement pas pour faire plaisir à une blatte comme toi!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:01:21

C´est sûr qu´on fait pas trop la fête sur ton topic :-(

Enfin je vois même pas pourquoi je discute avec toi, tu as cassé les burnes de Zell, les miennes aussi, tu comptes faire chier tout le forum comme ça?

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:03:50

Détournes pas le sujet sombre tanche...
Tu l´a maté sur quelle chaîne le match steuplait, ça m´intéresse?
:rire:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:07:31

Vas y tu peux chercher sur internet c´était pas retransmi sale menteur :ok:

goldbi
goldbi
Niveau 44
12 mai 2007 à 22:09:24

j´ai regardé le match sur une chaine sur ppmate ;) pour ta gouverne

si t´es sur le topic du réal pour casser légérement les burnes tu peut partir merci :hap:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:15:22
  • Gaizka profil

* Posté le 12 mai 2007 à 22:07:31 avertir modérateur
* Vas y tu peux chercher sur internet c´était pas retransmi sale menteur :ok:

--> le streaming ça existe abrutos :ok:

TVU player est mon ami :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:15:40

4-3 :fete:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:16:19

aie, Gaizka clashé :-(

tu peux partir la tête basse maintenant :-)

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:17:09

ouais, je te crois pas mais je peux pas prouver que c´est faux (13min pour trouver le bon canal : peut mieux faire!)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:17:47

yep Gangdu, on l´a fait :fete: :fete: :fete:

Quel retour incroyable!

On a attaqué sans limites depuis le retour des vestiaires, et sans un grand Kameni et une défense madrilène très peu rassurante, on aurait gagné 5 voire 6-1 ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:18:47

J´ai pas vu le match, mais je te crois volontiers crazy :fete:

C´est déjà vraiment superbe en tout cas quand on voit le score et les minutes des buts :ok: :fete:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:18:55

Bizarre aussi que t´es pas réagi quand Manchester a dit que Diarra avait marqué...
Alors que le quatrième but était d´Higuain et n´est arrivé que 5 minutes plus tard!
Mais je ne doute pas que tu vas trouver une justification à ce petit détail.
Au demeurant, ça ne change rien au fait que t´es quand même un gros footix :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:19:29
  • Gaizka profil

* Posté le 12 mai 2007 à 22:17:09 avertir modérateur
* ouais, je te crois pas mais je peux pas prouver que c´est faux (13min pour trouver le bon canal : peut mieux faire!)

--> je regarde OM- Sochaux sale raclu*e

Je reste pas 24h sur 24 même sur le topic du Real

maintenant tu peux cordialement arrêter de me casser les burnes :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment