Crayy_Péa
"--> peut-être parce que vous êtes pas le plus grand club du monde, alors que nous si sur l´ensemble du palmarès
Combien de C1 pour Valencia ? "
Ok l´argument à 1 centime d´euro 
T´avais quel âge quand le Real a gagné ses 5 C1 entre 1950 et 1955?
Facile de supporter un club pour son palmarès!
Moi je suis fan de Pete Sampras, Michael Schumacher et Micheal Phelps 
(Chaud le pauvre type
)