-daedalus- Posté le 03 mai 2007 à 22:34:52 yep yep yep!!! Beckham pourra jouer contre Séville, la fédé lui à viré son carton jaune!!
__________________________________________________
_
cool esperons un bo coup franc!!
merci a crazy_pea qui trouve plein de news en vrac de transferts